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Posté le
28-12-2019
11h47
939  
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3 RÉPONSES 3
Posté le
28-12-2019
11h53
933  
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Re: Code 108
bonjour @Helena27
si c'est bien ce décodeur,voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-12-2019
15h11
876  
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Re : Code 108
Bonjour @Helena27
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
30-12-2019
15h41
868  
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Re: Re : Code 108
bonjour @Helena27
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin