- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Code erreur S04.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S04.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2017
13h43
2 052  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S04.
Bonjour,
Une mise à jour s est mise en route sur ma tv et depuis plus de tv. Code erreur S04. J'ai suivi les instructions marquées à l écran (éteindre décodeur et live box, et vérifier les branchements), fait à plusieurs reprises ca ne fonctionne toujours. Pouvez vous svp régler le problème à distance..Merci d avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2017
15h16
Modifié le
30/01/2017
2 038  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04.
bonjour @jca19
vas sur ce lien et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue à droite besoin d'aide,clic pour un chat avec un conseiller
et
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin