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- Re : Ligne écrasé par erreur le 7 mars 2019
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Code erreur S78-01
BONJOUR
Je fais de moins en moins de phrases, je suis fatigué par Orange et ses procédures d'un nouvel âge ou la notion de service ne veut plus rien dire pour une entité commerciale sans âme. Je passe une heure par Week-end depuis 1 mois à comprendre comment on peut "écraser une ligne en 5 minutes" et mettre plus d'un mois à récupérer des services souscrits pour certains depuis plus de 20 ans chez France Télécom puis Orange :
- Ecrasement de ligne indépendant de ma volonté effectuée par un opérateur tierce (Neuf Sfr)
- Reconstruction de ligne qui s'est étalée du 7 mars au 11 avril 2019 - plus d'un mois pour récupérer les services et ce n'est pas fini...et on continue de vous facturer. C'est la seule chose qui fonctionne parfaitement
- Reçu la dernière brique de la "reconstruction" de mes services cette semaine
- Branchement de la box TV.
- Message : votre décodeur n'est pas reconnu pas la plateforme de contrôle d'accès. Le débranchement d'un décodeur sera pris en compte dans les 24 heures (Cela ne veut rien dire). Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique "assistance>TV>dépanner" (?)
- Code erreur : S78-01
- J'ai pourtant reçu les sms d'activation de ce service…
Que faire ? Après avoir harcelé ses salariés, orange harcelle ses clients, prélèvement abusif...facturation de services non assurés, prélèvement de suppression de ligne abusif, demande de restitution de matériel avec trois courriers avec mise en demeure,...refus de répondre au client ou d'essayer de résoudre ses problèmes dans les boutiques ou les franchises...
J'en ai plus que marre...je crois qu'une fois que tous les services seront revenus, je vais vraiment passer chez un autre opérateur même s'ils sont tous à mettre dans le même panier.
Je pense que ces forums ne sont que des exutoires qui servent à soulager des clients comme moi. Mais ça fait du bien
MERCI
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Re: Code erreur S78-01
bonjour @Lanfeust54
malheureusement,il faut insister au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et lorsque tu auras retrouvé tes services,faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
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Re : Code errue S78-01
Bonjour @Lanfeust54
Suite à votre dysfonctionnement de vos services Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de lancer des tests complémentaires et vous apporter une solution.
Nous restons à votre disposition
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Code errue S78-01
bonjour @Lanfeust54
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Ligne écrasé par erreur le 7 mars 2019
Bonjour @Lanfeust54,
J'ai bien pris en compte votre message privé et je suis sincèrement navré de cette expérience.
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés d'accès au service TV, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) me sont nécessaires.
Je vous invite donc à me les communiquer en message privé.
Bonne après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Ligne écrasé par erreur le 7 mars 2019
bonjour @Lanfeust54
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt