Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Comment connaître facilement les chaines auxquelles j'ai droit d'accès

Simplemind
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 128  

Comment connaître facilement les chaines auxquelles j'ai droit d'accès

Bonjour à toutes et à tous

 

Je viens de faire installer la fibre pour avoir accès à plus de chaines TV. J'ai aussi la TV orange sur mon mobile apparement.

 

Le problème

Impossible de savoir quel forfait TV j'ai dans mon espace client.

J'ai donc imprimer un document "toutes les chaines de la TV Orange" sur les  853 chaines qui apparaissent dans ce document beaucoup sont grisées pour dire que l'on n'y a pas accès.

 

J'ai vu qu'il y a dix forfaits différents dans l'offre Tv adsl & Fibre

 

D'autres sont accessibles si l'on n'a par exemple le pack famille ou d'autres Packs (j'exclu ceux en langues étrangères).

 

Ce qui est pénible c'est qu'en plus sur la télé apparaissent toutes les chaines y compris celles auxquelles je n'ai pas accès.

 

Question N°1 : comment connaître le forfait TV dont je dispose

Question N°2 : peut-on afficher sur la télé que les chaines incluses dans le forfait et non pas toutes les chaines (Canal+ et autres). Question N°2 bis : est-il possible par un paramètrage quelconque de n'avoir dans la télé dans la mosaïque des chaines disponibles que celles incluses dans le forfait. (balayer les 800 chaines ce n'est pas glop)

Question N°3 :  En plus certaines auxquelles j'ai accès actuellement comme BeIN sont-elles gratuites pendant un mois (histoire d'appater le chaland) ou sont-elles incluses dans le forfait.

 

Merci pour vos réponses éclairées et aides.

 

Cordialement

 

PS : je ne comprend pas comment Orange s'y prend pour tout rendre compliqué et obscure (encore du boulot de polycliniciens). C'est récurrent chez eux ils sont pénibles.

 

 

 


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
3 098  

Re: Comment connaître facilement les chaines auxquelles j'ai droit d'accès

Bonjour,

Dans le menu de votre TV vous avez  une case " Orange et moi et ensuite vous cliquez sur Mes abonnements TV

Certaines chaînes peuvent être en clair par période et beaucoup si vous venez de souscrire à la TV d' orange.

j' ai changé d' offre il y a peu et j' avais également bein, ocs etc en clair pendant plusieurs jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
3 097  

Re: Comment connaître facilement les chaines auxquelles j'ai droit d'accès

Bonjour,

Dans le menu de votre TV vous avez  une case " Orange et moi et ensuite vous cliquez sur Mes abonnements TV

Certaines chaînes peuvent être en clair par période et beaucoup si vous venez de souscrire à la TV d' orange.

bjf56fr
star
star
3 099  

Re: Comment connaître facilement les chaines auxquelles j'ai droit d'accès

Bonjour,

Dans le menu de votre TV vous avez  une case " Orange et moi et ensuite vous cliquez sur Mes abonnements TV

Certaines chaînes peuvent être en clair par période et beaucoup si vous venez de souscrire à la TV d' orange.

j' ai changé d' offre il y a peu et j' avais également bein, ocs etc en clair pendant plusieurs jours.

PJLCR
contributeur
2 957  

Re: Comment connaître facilement les chaines auxquelles j'ai droit d'accès

Vous ne répondez pas à la question. Celle-ci n'est pas de savoir quels sont les abonnements mais comment n'accèder qu'aux chaînes du forfait.
Votre réponse, certes sympa, n'apporte rien. Désolé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752974 membres inscrits 🧡

3500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne