Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Compte video recharger avec carte virtuelle VISA générée par Orange cash

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 905  

Compte video recharger avec carte virtuelle VISA générée par Orange cash

Bonjour,

 

Quelqu'un a-il réussi ce qui est indiqué dans le titre.?

 

A noter je fais bien tout ce qu'il faut., et cela n'est pas ma première création de carte VISA virtuelle pour des sites marchands...

 

Pas possible chez Orange c'est un paradoxe...

 

Si d'autres ont n'ont pas réussi comme moi, je contacterai  le support Orange cash...(chez qui j'ai déjà quelques tickets)...

 

 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 882  

Re : Compte video recharger avec carte virtuelle VISA générée par Orange cash

salut @cledefa

 

je crains qu'il n'y ait pire

 

Il semblerait que la page de paiement ne soit même plus en https :robotsurprised:

 

a priori, que ce soit pour louer ou créditer son compte prépayé, c'est pareil

 

vois ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/Pas-de-logo-https-quand-on-veut-louer...

 

j'ai fait le test avec Firefox sous Vista, pas de connexion sécurisée

 

Si tu regardes cette capture, tu saisis ta carte bancaire sur une page http :

 

Capture du 2015-08-07 07:47:13.png

 

pourtant il est bien écrit

-----

orange vous garantit un paiement sécurisé par la technologie de cryptage SSL

-----

 

aurais je raté un truc? Pour ma part, tu devrais toujours avoir un https ou le cadenas qui ici ne figure pas

 

si non, il y a un réel danger, comment contacte t'on le support cash ? C'est le numéro des tickets vidéo et de la VOD?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 867  

Re : Compte video recharger avec carte virtuelle VISA générée par Orange cash

Bonjour,

 

@fredolerouge

 

Merci de ta réponse, je n'ai pas été plus loin pour le rechagement, donc j'ai bien fait.

 

Pour Orange cash, j'utilise le mail indiqué dans la FAQ Aide de Orange Cash qui est sur mon mobile:

 

support.orangecash@orange.com

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 863  

Re : Compte video recharger avec carte virtuelle VISA générée par Orange cash

salut @cledefa

 

a priori, le rechargement et la location sont concernés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 563  

Re : Compte video recharger avec carte virtuelle VISA générée par Orange cash suite et fin

Bonjour,

 

L'incident est clos:

 

- mon compte Orange Cash a été, dans un premier temps, débité du rechargement du compte video prépayé, sans que celui-ci (le compte prépayé) soit effectif.

 

- puis dans un deuxième temps le débit du rechargment a disparu (donc été recrédité..)

 

 

Juste un espoir/demande: pouvoir recharger le compte video prépayé avec une carte VISA générée par Orange cash

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 555  

Re : Compte video recharger avec carte virtuelle VISA générée par Orange cash SUITE et pas FIN

Bonjour,

 

Suite à mon précédent post, je choisis le mode classique pour acheter un ticket video et avec ma carte bancaire habituelle/classique.

 

Je n'en obtient aucun et au bout de 3 essais, j'ai le message:

Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement.

 

Ma question:

le faire depuis la TV et avec la même carte classique peut il être le moyen de recharger ce compte prépayé et ainsi de ne pas perdre mon solde qui va expirer dans quelques jours?

 

Merci d'avance de vos lumières éventuelles..

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 525  

Re : Compte video recharger avec carte virtuelle VISA générée par Orange cash SUITE et FIN

Bonjour,

 

Rechargement fait avec succès depuis le décodeur.....

 

Le mystère reste entier pour les tentatives avec la carte bleue VISA et Orange Cash

arnobweb
contributeur
1 765  

Re : Compte video recharger avec carte virtuelle VISA générée par Orange cash

Bonjour Fredolerouge, 

savez-vous quand Orange va solutionner l'impossibilité d'acheter un ticket video avec un Mac?

Le message est toujours le même; et ce dès la première tentative: "Vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement."

Que ce soit sur Safari, Chrome ou Firefox, cela dure depuis des années, maintenant, ce bug... même s'il parrait "qu'ils sont (sans doute endormi) dessus" 

 

marie169
contributeur
1 484  

Re: Re : Compte video recharger avec carte virtuelle VISA générée par Orange cash suite et fin

quand essaye de paye avec carte virtuel sa ne marche pas sa me dit que le numero le numero est pas validé

 

Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 433  

Re: Re : Compte video recharger avec carte virtuelle VISA générée par Orange cash suite et fin

@marie169 bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec le service client par téléphone au 3900.

Cordialement

Valentine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne