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Décodeur Philips

Zeb7
contributeur
2 760  

Décodeur Philips

Bonjour, 

Nous sommes client d'orange depuis 2012. Nous recevions les chaînes TV sur un décodeur orange avec box et satellite. Nous avons été surpris de savoir que cela va s'arrêter très prochainement. Aujourd'hui, on a été contacté pour choisir un nouveau décodeur. Nous avons choisi le Philips. Y a t'il un changement sur notre facture ? Faut-il un technicien pour le brancher ? Faut-il avoir une antenne ?

Merci de nous tenir au courant.

Bien cordialement. 

4 RÉPONSES 4
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
2 737  

Re : Décodeur Philips

Bonjour @Zeb7 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je suis ravie de pouvoir vous aider.

Rassurez-vous le changement de décodeur est pris en charge par Orange, il n'y aura pas d'impact sur votre facture.
Vous n'êtes pas obligé de prendre rendez-vous un technicien pour installer le nouveau décodeur, vous pouvez le faire vous même. 😊

Si vous avez d'autres questions, un numéro vert est mis à disposition : 08 00 72 51 72. (appel gratuit)
Vous avez la possibilité de les contacter du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

Tout est-il clair pour vous ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Watolea
contributeur
1 952  

Re: Re : Décodeur Philips

Même situation , plus de chaîne orange , vous pouvez faire confiance à Orange , moins de chaîne, vous payé pour une service que vous avez plus , moins d'avantage et même facture 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 911  

Re: Re : Décodeur Philips

@Watolea 

 

as tu demandé le décodeur tnt sat ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caillou06
contributeur
1 628  

Re: Re : Décodeur Philips

Bonjour ;

Obligé d'installer ce décodeur Philips TNT SAT, j'ai contacté plusieurs fois le 3900 où l'on m'a assuré que j'aurais les mêmes fonctionnalités qu'avec le décodeur Orange que j'ai du rendre ( enregistreur: replay, arrêt sur l'image et retour en arrière) et qu'on allait me les activer à distance( et m'offrir un mois d'abonnement gratuit !J'ai fini par comprendre  que ces "techniciens" d'Orange m'ont donné de faux espoirs ( ou étaient incompétents ) et que pour avoir les fonctionnalités manquantes il fallait souscrire un abonnement à Canal plus ( ce qui n'était pas précisé au moment du changement  imposé de décodeur) .Etant dans une zone où je suis obligé d'avoir une réception par satellite je subis la triple peine : pas de réception par mauvais temps (pluie ou neige),offre réduite et abonnement  sans changement de tarif (toujours aussi cher ). Est-ce qu'Orange a de la considération pour ses abonnés?

Cordialement.

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