Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Déménagement raté, merci orange !

PuckHermann
contributeur
913  

Déménagement raté, merci orange !

Bonjour à tous

 

J'ai demandé un déménagement au 24 juillet pour la date du 6 aout à mon nouveau logement, on m'avait dit " aucun souci, et on vous écrase pas la ligne de votre ancien domicile car vous en avez besoin pour votre travail et on fait de suite le changement en tv ADSL comme vous n'aurez plus de satellite la bas"

 

Super!

 

Sauf que non.. le soir meme ligne coupé, plus de tv, plus de tel, plus de net..

bref on me prete un boitier 4g.. ouais mais dans la campagne la 4g ca marche pas...

 

Passons.. 

 

Arrive le déménagement, le 6 encore rien qui fonctionne... bon... bah ça marche le 7 après avoir ralé encore une fois.

 

Enfin ça marche.. le net et le tel marche.. mais la tv...

Je met ma nouvelle carte recue par courrier ADSL dans le decodeur et, je fais ce qu'on me dit pour le réinitialiser.. sauf que non... ça me demande une carte satellite..

 

Je rappel , on me dit que le serveur va etre changé blablabla.... que demain ça marche.

Nous voilà demain.. et.. ça marche toujours pas!

Je rappel le service technique et là.. " ah oui, on vient à peine de changer.. la technicienne que vous avez eu a fait la demande.. vous aurez la tv le 28 aout.. "

 

LE 28 aout?? soit plus d'un mois après ma demande.. franchement???

Pour une bascule de serveur??

 

J'ai perdu..pour l'écrasement de ligne trop tot un pourcentage de mon salaire ( bah oui, pas de net, pas de boulot )

et là.. on me propose 20€ de remise sur ma prochaine facture ? sérieusement?

Orange... je ne vous remercie pas et sachez, que je regarde vers qui me tourner pour changer d'abonnement après se service plus que médiocre que vous nous avez offert. 

 

Pour l'entraide, içi, en ayant lu le forum, je ne suis visiblement pas le seul a avoir des soucis du genre..  bon courage donc aux autres! 

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Déménagement raté, merci orange !

bonjour @PuckHermann

 

as tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PuckHermann
contributeur
807  

Re: Déménagement raté, merci orange !

Oui par téléphone et on me fait une remise de 20 euros... wouhou.. on ma conseillé d'attendre que tout fonctionne pour faire une nouvelle réclamation
melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Déménagement raté, merci orange !

bonjour @PuckHermann

 

donc lorsque tu auras retrouvé tes services pour un geste commercil tu feras la réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne