Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur TV Livebox 4

sacher49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 034  

Décodeur TV Livebox 4

Bonjour. Je viens de souscrire à l'offre Orange TV avec décodeur Livebox 4. Je ne vois pas dans les menus pour regarder ou enregistrer les programmes ce qui permet, dans le cas d'émission en diffusion multilingue, d'accéder à la version originale pour le son et aux sous-titres français. Comment procéder ? Merci


Solutions approuvées
sacher49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 997  

Re : Décodeur TV Livebox 4

Merci à Orange de nous engager à emprunter cette longue et sinueuse route...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sacher49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 891  

Re : Décodeur TV Livebox 4

Aujourd'hui, j'ai pu chatter avec un conseiller, ce qui m'a permis de comprendre ce qui se passait. Sur l'écran d'accueil, il y a un logo racine "Orange et moi"

(Avec des logos feuilles plus petits sur sa droite : "Media centre / Le cloud / mes réglages / accessibilité / bon plan / visite guidée / découvrez le paiement mobile").

Il faut cliquer sur le logo racine "Orange et moi", qui propose alors :

"Mes achats/mes codes/mes réglages/mes préférences/suggestions personnelles/accessibilité/infos juridiques".

Choisir "mes préférences", qui propose :

"contrôle parental/langue/sous-titre/mes chaînes".

On peut alors dans langue choisir "VO" et dans sous-titre "français" ou "malentendant".

Merci à l'e-Chat !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 016  

Re : Décodeur TV Livebox 4

bonsoir @sacher49

 

tu dois avoir la notice,sinon tout est expliqué dans ce pdf

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/734577/14754549/version/1/file/tv_...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sacher49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 998  

Re : Décodeur TV Livebox 4

Merci à Orange de nous engager à emprunter cette longue et sinueuse route...

sacher49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 986  

Re : Décodeur TV Livebox 4

En fait, j'ai répondu trop vite, sans vérifier. Il est bien possible de choisir la langue et le sous-titre "à la volée", mais contrairement à ce qu'indique le mode d'emploi PDF p. 27, le menu "Orange et moi > mes préférences" s'appelle dans ma configuration "Orange et moi > mes réglages", qui ne donne pas accès au menu contextuel, on ne peut donc choisr cette préférnce de façon permanente.

sacher49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 892  

Re : Décodeur TV Livebox 4

Aujourd'hui, j'ai pu chatter avec un conseiller, ce qui m'a permis de comprendre ce qui se passait. Sur l'écran d'accueil, il y a un logo racine "Orange et moi"

(Avec des logos feuilles plus petits sur sa droite : "Media centre / Le cloud / mes réglages / accessibilité / bon plan / visite guidée / découvrez le paiement mobile").

Il faut cliquer sur le logo racine "Orange et moi", qui propose alors :

"Mes achats/mes codes/mes réglages/mes préférences/suggestions personnelles/accessibilité/infos juridiques".

Choisir "mes préférences", qui propose :

"contrôle parental/langue/sous-titre/mes chaînes".

On peut alors dans langue choisir "VO" et dans sous-titre "français" ou "malentendant".

Merci à l'e-Chat !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 881  

Re : Décodeur TV Livebox 4

bonjour @sacher49

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sacher49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 868  

Re : Décodeur TV Livebox 4

J'ai apprécié d'avoir été bien conseillé, aussi bien dans le forum par melet39 que dans l'e-Chat par Ivan et j'estime normal d'en faire bénéficier les autres. Bonne soirée également.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne