- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Décodeur TV Livebox Play non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV Livebox Play non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2016
9h54
1 944  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV Livebox Play non reçu
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Open Play pour laquelle je viens de recevoir ma Livebox, mais pas mon décodeur TV (VDSL2).
Est-ce un oubli ou celui-ci sera-t-il expédié ultérieurement ?
Merci
J'ai souscrit une offre Open Play pour laquelle je viens de recevoir ma Livebox, mais pas mon décodeur TV (VDSL2).
Est-ce un oubli ou celui-ci sera-t-il expédié ultérieurement ?
Merci
6 RÉPONSES 6
Posté le
02-02-2016
10h04
1 943  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV Livebox Play non reçu
bonjour @kd40170
normalement,ce sont 2 envois différents,si jeudi pas de nouvelles appel au service client,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-02-2016
11h39
1 934  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV Livebox Play non reçu
Merci pour le renseignement
Posté le
05-02-2016
10h30
1 862  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV Livebox Play non reçu
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon décodeur et celui-ci n'a pas été expédié, sur le suivi de commande il est indiqué que ma commande est terminée depuis hier. La Livebox est branchée, Internet fonctionne très bien et le téléphone par Internet est activé également.
Je pense que mon décodeur TV a été oublié... Si un conseiller passe par là
Je pense que mon décodeur TV a été oublié... Si un conseiller passe par là
Posté le
05-02-2016
11h26
1 860  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV Livebox Play non reçu
Bonjour @kd40170
Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Posté le
08-02-2016
9h53
1 811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV Livebox Play non reçu
Bonjour @kd40170
Suite à votre demande concernant le décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
Posté le
13-12-2017
13h41
1 389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV Livebox Play non reçu
Bonjour @DCC83 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G