Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur TV UHD probleme langues / reprendre lecture après arrêt sur lecture enregistrement

Lantara
contributeur
1 121  

Décodeur TV UHD probleme langues / reprendre lecture après arrêt sur lecture enregistrement

Bonjour

Dans le cadre de mes soucis avec les enregistrements avec Décodeur TV UHD et Livebox 5 :

Pour ceux qui rencontrent les mêmes problèmes : enregistrement en français et  non en VO / impossibilité de reprendre la lecture d'un enregistrement arrêté précédemment : Le 3900 confirme que c'est comme ça actuellement dans l'offre.

Une belle régression par rapport à l'ADSL !

Bon courage 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: Décodeur TV UHD probleme langues / reprendre lecture après arrêt sur lecture enregistrement

bonjour @Lantara 

 

malheureusement pour le moment c'est le cas attendons une éventuelle mise à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: Décodeur TV UHD probleme langues / reprendre lecture après arrêt sur lecture enregistrement

bonjour @Lantara 

 

malheureusement pour le moment c'est le cas attendons une éventuelle mise à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ketch
contributeur occasionnel
780  

Re: Décodeur TV UHD probleme langues / reprendre lecture après arrêt sur lecture enregistrement

De tout coeur avec toi !! c'est plus qu'une régression ! on a un service dégradé avec le même tarif ! le fait d'avoir mis les enregistrements sur un cloud entraine un cout moindre pour l'enregistreur pour Orange mais pour le client une utilisation dégradée et du temps perdu à essayer de faire fonctionner ce truc !. Impossible de reprendre l'enregistrement au moment où on l'a interrompu et impossible en avance de rapide de se repositionner,le systeme coince ... trop de flux de données ? ... bref ! je vais sans doute revenir à une offre plus simple , moins couteuse , la tele  via offre internet donnant de moins bon resultat que la parabole . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne