Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur TV absent du colis box fibre

TheBarty
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 667  

Décodeur TV absent du colis box fibre

Bonjour,

 

je dis passer à l’offre Fibre bientôt.

j’ai reçu la Box Fibre il y a quelques jours mais pas le décodeur télé (ni l’extension wifi) dont m’avait parler la personne qui est venue proposer l’offre.

 

Est-ce normal ?

 

merci


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re: Décodeur TV absent du colis box fibre

Bonjour @TheBarty 

 

Ce sont 2 envois distincts

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TheBarty
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 629  

Re: Décodeur TV absent du colis box fibre

Ahh, donc je n’ai pas à m’inquiéter alors ?

au bout de combien d’attente faut-il penser que ce n’est pas normal ? Deux semaines ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 662  

Re: Décodeur TV absent du colis box fibre

Bonjour @TheBarty 

 

Ce sont 2 envois distincts

TheBarty
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 630  

Re: Décodeur TV absent du colis box fibre

Ahh, donc je n’ai pas à m’inquiéter alors ?

au bout de combien d’attente faut-il penser que ce n’est pas normal ? Deux semaines ?

samuel45
contributeur occasionnel
1 576  

Re: Décodeur TV absent du colis box fibre

et la en plus j’attends une nouvelle box TV orange CHRONOPOSTE me dit qu'il mon livre lol rien reçu  .

 

j'ai appeler service client orange la personne ma dit que c’était pas a lui de suivre le colis mais au client .

je lui est dit que le colis est marquer livre mais rien reçu c'est a lui de savoir ou est le produit de

 

chez orange

 

et il ma raccrocher au nez superbe orange tu est dans la **bip** démerde toi

TheBarty
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 549  

Re: Décodeur TV absent du colis box fibre

Et la, en plus...

 

Je ne vois pas le rapport. Orange m’a dit que le décodeur TV était un envoi séparé, c’est tout.

 

de mon expérience ces derniers jours avec mes soucis techniques, PERSONNE ne m’a raccroché au nez. Mais peut-être parce que je n’ai pas été vindicatif.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

Re: Décodeur TV absent du colis box fibre

salut @TheBarty 

 

@jyjo29 

 

tu as raison, l'assistance est comme une auberge espagnole, tu y trouves ce que tu y apportes

 

celui qui appelle pour pourrir le conseiller auquel il s'adresse, ne dois pas s'attendre à ce que le conseiller, sauf à être le maître Zen absolu, soit dans les meilleures dispositions

 

et ça, bon nombre l'oublient (et ceux qui postent ici aussi d'ailleurs, ils en oublient même qu'ils s'adressent à des client comme eux)

 

alors oui, on peut être énervé d'une situation, mais ce n'est pas en s'en prenant au conseiller que ça va s'arranger

 

comme toi, pour divers problèmes, j'ai eu affaire aux conseillers du 3900, et aucun d'entre eux ne m'a jamais raccroché au nez 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
samuel45
contributeur occasionnel
1 524  

Re: Décodeur TV absent du colis box fibre

Je ne vois pas pourquoi le terme "VINDICATIF", comme toute personne quand un problème survis, j'attends de mon opérateur un service d'écoute et une explication, je pense que cela est NORMAL. Si cela ennuie mon interlocuteur, il faut peut-être revoir sa formation  "accueil client" , car habituellement  l'accueil et l'écoute sont toujours présentes .(Appel du 26 mai 2020 vers  13h40 et c'était un homme) cette infos si cela intéresse l'opérateur pour avoir connaissance du contenu de cet échange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 513  

Re: Décodeur TV absent du colis box fibre

pas bonjour non plus @samuel45 

 

@TheBarty  @jyjo29 

 

que le 3900 soit à notre écoute en temps que clients ne doit pas nous servir d'excuse pour nous asseoir sur le savoir vivre

 

je me mets à la place du conseiller qui se retrouve face à un client qui se sent obligé de se soulager sur lui en le traitant comme de la m3rde

 

qu'il me raccroche au nez serait compréhensible, il n'est pas payé pour servir de serpillière , mais pour aider celui qui appelle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne