Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur Tv

Seb570
contributeur
1 644  

Décodeur Tv

bonjour/bonsoir, je suis possesseur d'une livebox 2 sagem. Je voudrai savoir s'il est encore possible d'obtenir le Décodeur Tv compatible, sachant que la livebox 2 sagem n'est plus très récente. Cordialement Srb

Solutions approuvées
parifranck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 593  

Re : Décodeur Tv

Bonjour,

 

Si vous avez une livebox 2 Sagem et que votre offre actuelle (non précisée) comprend la TV, vous pouvez, sans souci de compatibilité technique, demander un décodeur TV contre dépôt de garantie de 49 €.

 

Cordialement,

 

Parifranck

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
parifranck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 607  

Re : Décodeur Tv

Bonjour,

 

Votre décodeur actuel (modèle non précisé) fonctionne-t-il correctement, notamment pour la réception TV, la VoD et les replays ?

 

Si oui, mieux vaut le conserver, sauf si vous voulez faire évoluer votre offre, par exemple vers livebox play. Mais, dans ce cas, il faudra aussi changer la box.

 

Si, en revanche, votre décodeur est défectueux ou incompatible avec la nouvelle TV d'Orange (en gros les décodeurs antérieurs à UHD 86), vous pouvez obtenir un échange gratuit.

 

Cordialement,

 

Parifranck

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Seb570
contributeur
1 604  

Re : Décodeur Tv

Bonjour, je n'est pas précisé le model car, je n'en ai pas j'etait en ssatellite CanalSat, Canal+. Et j'ai résilier mon contra, donc pour le moment je n'ai plus de télé. C'est pour ça que je voulais voir si le Décodeur pour la livebox la et encore disponible.
parifranck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 594  

Re : Décodeur Tv

Bonjour,

 

Si vous avez une livebox 2 Sagem et que votre offre actuelle (non précisée) comprend la TV, vous pouvez, sans souci de compatibilité technique, demander un décodeur TV contre dépôt de garantie de 49 €.

 

Cordialement,

 

Parifranck

Seb570
contributeur
1 583  

Re : Décodeur Tv

J'ai l'offre Livebox Zen. J'avait entendu dire qu'il n'etait plus possible d'obtenir les anciens décodeurs.

merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

Cordialement Seb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne