Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Déjà abonné à CANAL+, comment bénéficier d'une offre tarifaire?

francisou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Déjà abonné à CANAL+, comment bénéficier d'une offre tarifaire?

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit !

Je suis abonné auprès de Canal+ (Canal Séries et Canal Famille) jusqu'au 31/06/2021 au tarif de : 39,99 €.

Canal me propose de reconduire mon abonnement actuel pour 12 ou 24 mois pour : 51,99 € ou 56,99 / mois.

Cela me perturbe mon budget ne pouvant englober un tel montant, j'ai 80ans à la fin de l'année et mon seul plaisir actuellement : les programmes TV.

Je désire savoir si je peux passer par un abonnement Orange pour Canal+ et Canal Séries à partir de quand (je souhaiterais le 30/06 ou 01/07 bien sûr !) et pour quel montant mensuel ?

J'ai vu une offre d'Orange sur internet au prix mensuel abonnement de : 39,99 € pour Canal+ avec Canal Séries, mais je ne parviens pas à y accéder avec mon mail !...et je ne sais pas si une date de fin d'offre est actée.

Actuellement chez Orange, j'ai l'abonnement Open 2h100 Mo Fibre à 41,99 €.

Si une réponse peut m'être donnée, j'adresse mes remerciements anticipés.

Cordialement.

Francisou

 


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
959  

Re: CANAL+

@francisou 

Du fait que tu es déjà client de Canal, tu ne peux bénéficier d'aucune des offres promotionnelles réservées aux nouveaux clients Canal quand bien même elles sont vendues par l'intermédiaire d'Orange.

Dans ton cas il faut t'adresser directement à Canal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Blanquet94
star
star
1 011  

Re: CANAL+

Bonjour @francisou 

Les offres dont tu parles sont pour les nouveaux clients, or tu as déjà un contrat chez Canal.

Dans ton cas, il vaut mieux que tu appelles le service client de Canal pour négocier ton contrat. C'est simple, il suffit de dire que tu veux résilier ton abonnement et on va sûrement te proposer une ristourne ou une autre offre moins cher pour que tu ne partes pas.

francisou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re: CANAL+

Bonjour et merci Blanquet.

Je l'ai mentionné (résiliation) mais je n'ai pas dû "tomber" sur la "bonne personne" !

Je vais peut-être tenter à nouveau.

Bonne journée.

 

francisou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Re: CANAL+

Bonjour,

J'ai remercié Blanquet mais je réalise que je n'ai pas eu de réponse pour un abonnement Canal+ et Canal Séries    par Orange.

Je désirerais connaître la proposition coût d'Orange pour cet abonnement.

A lire une future réponse.

Cdt. Francisou

Blanquet94
star
star
960  

Re: CANAL+

@francisou 

Du fait que tu es déjà client de Canal, tu ne peux bénéficier d'aucune des offres promotionnelles réservées aux nouveaux clients Canal quand bien même elles sont vendues par l'intermédiaire d'Orange.

Dans ton cas il faut t'adresser directement à Canal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne