- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: CANAL+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéjà abonné à CANAL+, comment bénéficier d'une offre tarifaire?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit !
Je suis abonné auprès de Canal+ (Canal Séries et Canal Famille) jusqu'au 31/06/2021 au tarif de : 39,99 €.
Canal me propose de reconduire mon abonnement actuel pour 12 ou 24 mois pour : 51,99 € ou 56,99 / mois.
Cela me perturbe mon budget ne pouvant englober un tel montant, j'ai 80ans à la fin de l'année et mon seul plaisir actuellement : les programmes TV.
Je désire savoir si je peux passer par un abonnement Orange pour Canal+ et Canal Séries à partir de quand (je souhaiterais le 30/06 ou 01/07 bien sûr !) et pour quel montant mensuel ?
J'ai vu une offre d'Orange sur internet au prix mensuel abonnement de : 39,99 € pour Canal+ avec Canal Séries, mais je ne parviens pas à y accéder avec mon mail !...et je ne sais pas si une date de fin d'offre est actée.
Actuellement chez Orange, j'ai l'abonnement Open 2h100 Mo Fibre à 41,99 €.
Si une réponse peut m'être donnée, j'adresse mes remerciements anticipés.
Cordialement.
Francisou
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du fait que tu es déjà client de Canal, tu ne peux bénéficier d'aucune des offres promotionnelles réservées aux nouveaux clients Canal quand bien même elles sont vendues par l'intermédiaire d'Orange.
Dans ton cas il faut t'adresser directement à Canal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL+
Bonjour @francisou
Les offres dont tu parles sont pour les nouveaux clients, or tu as déjà un contrat chez Canal.
Dans ton cas, il vaut mieux que tu appelles le service client de Canal pour négocier ton contrat. C'est simple, il suffit de dire que tu veux résilier ton abonnement et on va sûrement te proposer une ristourne ou une autre offre moins cher pour que tu ne partes pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL+
Bonjour et merci Blanquet.
Je l'ai mentionné (résiliation) mais je n'ai pas dû "tomber" sur la "bonne personne" !
Je vais peut-être tenter à nouveau.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL+
Bonjour,
J'ai remercié Blanquet mais je réalise que je n'ai pas eu de réponse pour un abonnement Canal+ et Canal Séries par Orange.
Je désirerais connaître la proposition coût d'Orange pour cet abonnement.
A lire une future réponse.
Cdt. Francisou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du fait que tu es déjà client de Canal, tu ne peux bénéficier d'aucune des offres promotionnelles réservées aux nouveaux clients Canal quand bien même elles sont vendues par l'intermédiaire d'Orange.
Dans ton cas il faut t'adresser directement à Canal.