- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Déménagement décodeur inutilisable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement décodeur inutilisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement décodeur inutilisable
Bonsoir à tous
J'ai déménagé le 3 décembre, depuis je n'ai plus internet en haut débit et je ne reçois plus que la TNT
Je souhaite savoir ce que je dois faire , faire évoluer mon offre en résiliant open ou installer une parabole , garder mon offre et la faire évoluer
quels sont les coûts, est ce qu'orange peut participer,
je n'arrive pas à joindre le bon service, personne ne me rappel,
ras le bol
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement décodeur inutilisable
Bonsoir @scoubidoo ,
Avant de déménager, avez-vous contacté Orange ?
Si oui, avez-vous donné les informations sur votre nouvelle adresse, avec test d'égibilité ?
Normalement ces infos sont utiles et Orange aurait pu vous orienter vers la meilleure solution ou la plus adaptée.
Si vous n'avez pas fait ces démarches avant de déménager, alors c'est un peu normal si aujourd'hui vous n'avez plus les services qui correspondent à votre offre.
Si vous habitez en campagne, par exemple, avec un débit bas, style 1 à 2 megas, alors pour vous, la meilleure solution serait de basculer sur une offre Satellite. Mais je préfère ne pas m'avancer pour ne pas vous induire en erreur. Un abonné mieux informé pourra peut-être vous aider.
Mais le mieux serait d'attendre qu'un véritable conseiller Orange prenne en charge votre demande.
Bon courage et surtout bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement décodeur inutilisable
Bonjour @scoubidoo
Je vous propose un lien sur l'éligibilité de votre ligne
http://assistance.orange.fr/tout-savoir-sur-l-elig...
Cordialement.