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Décodeur TV UHM toujours pas reçu mais en cours de préparation
Bonjour,
J'ai souscrit l'offre TV OCS /Netfix et pour pouvoir en profiter j'ai du commander le remplacement de mon décodeur blanc par un décodeur UHM. Orange m'a envoyé une livebox 4 neuve cassée (alors que j'en avais déjà une et j'attends toujours le decodeur UHM qui depuis le suivi de commande est toujours indiqué en préparation.
Impossible de contacter le service réclamation.
Combien de temps cela va t'il durer et verrai-je un jour le décodeur UHM et Netfix sur mon téléviseur ?
Merci de votre réponse
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Re: DECODEUR TV UHM TOUJOURS PAS RECU MAIS EN COURS DE PREPARATION
bonjour @foxounours13
insiste
appel au service client 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : DECODEUR TV UHM TOUJOURS PAS RECU MAIS EN COURS DE PREPARATION
Bonjour @foxounours13 ,
Je prends connaissance de votre situation à l’instant et vous propose de faire le point ensemble.
A cette fin, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
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