Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Decodeur tv non utilisé

contributeur occasionnel
2 990  

Decodeur tv non utilisé

Bonjour,

Je n'ai plus besoin de mon décodeur tv, est ce que le montant de mon offre change si je renvoie mon matériel chez Orange?

Merci de vos réponses

Cordialement

7 RÉPONSES 7
super fan
2 986  

Re : Decodeur tv non utilisé

Bonjour

 

La TV etant incluse dans l'offre rien ne va changer

star
2 972  

Re : Decodeur tv non utilisé

Bonjour,

Mais si vous avez payé une caution de 49 euros, vous pourrez la récupérer

ancien webconseiller
2 957  

Re : Decodeur tv non utilisé

Bonjour @malicia21,


Avez-vous besoin d'un bon de restitution pour nous retourner gratuitement votre décodeur ? 

Si oui, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées complètes en Message Privé et je vous le ferai parvenir. (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc).

Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les décodeurs des Offres Open.


Bonne journée.

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
2 880  

Re : Decodeur tv non utilisé

Bonjour et merci de votre réponse,

 

Je souhaite savoir si le fait de restituer le décodeur tv diminue le montant de mon offre open?

 

Cordialement,

VD

ancien webconseiller
2 877  

Re : Decodeur tv non utilisé

Bonjour @malicia21,


@blabla3 et @bjf56fr vous ont déjà répondu.

La restitution du décodeur ne changera rien au montant de votre abonnement.

Si vous détenez une offre nécessitant un dépôt de garantie pour le décodeur, le retour de votre matériel entraînera le remboursement de ce dépôt.


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur
871  

Re: Re : Decodeur tv non utilisé

Justement cela fait 2 mois que j'ai rendu mon décodeur tele satellite et je n'ai toujours pas de remboursement de la caution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#TopMembre
847  

Re: Re : Decodeur tv non utilisé

@Polino1

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 818 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre