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Demande enregistreur suite à changement décodeur TV4 pour un décodeur UHD

nagrom59
contributeur confirmé
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1 029  

Demande enregistreur suite à changement décodeur TV4 pour un décodeur UHD

Bonjour, je possédais un décodeur TV4 avec enregistreur 160 Go depuis décembre 2016. Courant été 2020, j'ai commencé à avoir des problèmes de télécommande  et un ventilateur bruyant.

On me change ce décodeur par un autre TV4: Une catastrophe, toujours aussi et plus bruyant et une télécommande au fonctionnement aléatoire !!!

Je repasse par le 3900 et je demande un échange avec un décodeur UHD. Après insistance et discussions, on me fait le changement.

Je reçois le décodeur le mardi 13 octobre. Depuis déjà 3 appels pour recevoir l'enregistreur, à chaque fois, on répond "je vous envoie un enregistreur délai 5 à 6 jours" mais toujours rien !!

Dernier appel, la semaine dernière, mais je n'ai toujours rien reçu ???

Quid ??


Solutions approuvées
nagrom59
contributeur confirmé
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1 323  

Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD

Orange m'offre un mois gratuit d'abonnement.

Rien à dire, Orange c'est être commercial, mais je trouve mon histoire un peu folle !!

Bon dimanche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
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1 023  

Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD

bonjour @nagrom59 

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nagrom59
contributeur confirmé
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991  

Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD

Je parle de l'enregistreur que l'on met en dessous du décodeur UHD.

Orange devait me rappeler vers 17h30-18h00....on m'a oublié ????

Y a vraiment un problème !!!

melet39
#TopMembre
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976  

Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD

re @nagrom59 

 

malheureusement il faut toujours les harceler

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nagrom59
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922  

Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD

Nouvel appel au 3900, en attente de livraison d'un enregistreur 128,livraison après le 12/11...

A suivre.

melet39
#TopMembre
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911  

Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD

bonjour @nagrom59 

 

merci de ton suivi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nagrom59
contributeur confirmé
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884  

Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD

Il faut quand même savoir que le nouveau décodeur UHD n'était même pas enregistré sur mon compte, pour Orange, je possédais toujours un décodeur TV 4 !!?? 

melet39
#TopMembre
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871  

Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD

bonjour @nagrom59 

 

lorsque l'on fait une modification,il faut compter environ 1 mois avant que celle ci soit prise en compte dans ton espace client

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nagrom59
contributeur confirmé
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848  

Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD

J'apprends aujourd'hui par le 3900 que le décodeur physique n'existe plus et il est remplacé par l'enregistreur multi TV virtuel !!!

Plusieurs appels téléphoniques pour arriver à cette conclusion !!! et la semaine dernière, on me demande encore le point relais choisi !!

 

 

nagrom59
contributeur confirmé
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842  

Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD

Je viens de mettre à jour mes deux décodeurs UHD et là effectivement on retrouve l'enregistrement virtuel à partir de l'icône "enregistrement TV " .

1 mois d'attente, plus de deux heures de communications téléphoniques, des conseillers téléphoniques qui à chaque fois m'ont demandé le point de relais de mon choix !! pour un appareil physique qui est devenu virtuel !!!

Je suis vraiment étonné de ce cafouillage incroyable de la part d'Orange.

Il a fallu 6 appels pour que je tombe sur un conseiller aujourd'hui qui a enfin su m'expliquer et me donner des explications sur tout ce cafouillage !!! 

Merci Orange !!!

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