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Interrogez la communautéDemande enregistreur suite à changement décodeur TV4 pour un décodeur UHD
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Bonjour, je possédais un décodeur TV4 avec enregistreur 160 Go depuis décembre 2016. Courant été 2020, j'ai commencé à avoir des problèmes de télécommande et un ventilateur bruyant.
On me change ce décodeur par un autre TV4: Une catastrophe, toujours aussi et plus bruyant et une télécommande au fonctionnement aléatoire !!!
Je repasse par le 3900 et je demande un échange avec un décodeur UHD. Après insistance et discussions, on me fait le changement.
Je reçois le décodeur le mardi 13 octobre. Depuis déjà 3 appels pour recevoir l'enregistreur, à chaque fois, on répond "je vous envoie un enregistreur délai 5 à 6 jours" mais toujours rien !!
Dernier appel, la semaine dernière, mais je n'ai toujours rien reçu ???
Quid ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Orange m'offre un mois gratuit d'abonnement.
Rien à dire, Orange c'est être commercial, mais je trouve mon histoire un peu folle !!
Bon dimanche.
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Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
bonjour @nagrom59
voir ici au cas ou
cdt
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Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
Je parle de l'enregistreur que l'on met en dessous du décodeur UHD.
Orange devait me rappeler vers 17h30-18h00....on m'a oublié ????
Y a vraiment un problème !!!
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Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
re @nagrom59
malheureusement il faut toujours les harceler
bonne soirée
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Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
Nouvel appel au 3900, en attente de livraison d'un enregistreur 128,livraison après le 12/11...
A suivre.
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Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
bonjour @nagrom59
merci de ton suivi
bonne soirée
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Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
Il faut quand même savoir que le nouveau décodeur UHD n'était même pas enregistré sur mon compte, pour Orange, je possédais toujours un décodeur TV 4 !!??
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Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
bonjour @nagrom59
lorsque l'on fait une modification,il faut compter environ 1 mois avant que celle ci soit prise en compte dans ton espace client
bonne journée
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Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
J'apprends aujourd'hui par le 3900 que le décodeur physique n'existe plus et il est remplacé par l'enregistreur multi TV virtuel !!!
Plusieurs appels téléphoniques pour arriver à cette conclusion !!! et la semaine dernière, on me demande encore le point relais choisi !!
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Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
Je viens de mettre à jour mes deux décodeurs UHD et là effectivement on retrouve l'enregistrement virtuel à partir de l'icône "enregistrement TV " .
1 mois d'attente, plus de deux heures de communications téléphoniques, des conseillers téléphoniques qui à chaque fois m'ont demandé le point de relais de mon choix !! pour un appareil physique qui est devenu virtuel !!!
Je suis vraiment étonné de ce cafouillage incroyable de la part d'Orange.
Il a fallu 6 appels pour que je tombe sur un conseiller aujourd'hui qui a enfin su m'expliquer et me donner des explications sur tout ce cafouillage !!!
Merci Orange !!!