- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Demande enregistreur suite à changement décode...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande enregistreur suite à changement décodeur TV4 pour un décodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
Juste encore une remarque, plus d'enregistreur physique, décodeur TV plus petit...
Alors à quand une box qui comprend la livebox et le décodeur, moins de câbles, moins de prises électriques !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
bonjour @nagrom59
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
Existe-il une adresse mail chez Orange pour faire part de son mécontentement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
re @nagrom59
seulement ici
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
Ok, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
bonjour @nagrom59
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange m'offre un mois gratuit d'abonnement.
Rien à dire, Orange c'est être commercial, mais je trouve mon histoire un peu folle !!
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande enregistreur suite à changement décodeur TV pour un décodeur UHD
bonjour @nagrom59
merci de ton retour
bon dimanche également
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »