- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Disney + résiliation pour erreur abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney + résiliation pour erreur abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney + résiliation pour erreur abonnement
Bonjour,
Je me suis par erreur abonné à Disney + sur ma TV Orange. Je n'ai pas cliqué sur le lien reçu par mail pour activer l'abonnement.
J'aimerai résilier cet abonnement au plus vite, n'ayant jamais souhaité y souscrire.
Lorsque j'essaie de résilier via la TV Orange, cela ne fonctionne pas.
Comment faire ?
Est ce que le fait de ne pas avoir cliqué sur le lien reçu par mail me permet de ne pas être débité et de ne pas m'abonné ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney + résiliation pour erreur abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disney + résiliation pour erreur abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney + résiliation pour erreur abonnement
bonjour @Théords
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney + résiliation pour erreur abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney + résiliation pour erreur abonnement
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car nous avons le même problème, ma fille vient à l’instant de souscrire à l’abonnement Disney plus sans s’en rendre compte alors que nous avons déjà un abonnement payé à l’année directement sur Disney. J’ai lu le document sur le lien indiqué mais je ne veux pas transférer l’abonnement car nous envisagions de résilier l’abonnement existant. Comment faire pour annuler cette commande ? Merci par avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler