Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Disparition enregistreur TV

Patou113
contributeur occasionnel
921  

Disparition enregistreur TV

Bonjour à tous,

le 19 mai ,je décide de migrer mon forfait open play 3 go vers open play 10 go. Avec le changement pour Livebox 4 et décodeur TV4.

J ai mon matériel depuis samedi et tout fonctionne bien sauf que je n'ai plus accès à l enregistrement Tv. Un message sur la tv m'indique que je n'ai pas l'option.

Bien entendu je la possédait avant avec l'extension 240 go.

J'ai appelé le SC qui me dit que c'est une erreur de leur part lors de la souscription,mais qu'ils ne peuvent rien faire car le forfait est en cours de migration jusqu'au 3 juin.

J'ai peur par la suite de perdre mon extension que j'ai payé .

Pouvez vous m'aider car cette situation me paraît inextricable (1 heure au téléphone ce matin).

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re : Disparition enregistreur TV

salut @Patou113

 

le SC est coincé avec ce genre d'évolutions pendant un changement d'offre comme le tien

 

attends le 3 juin et recontactes les pour réactiver les droits nécessaires

 

tu n'as pas d'autre solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patou113
contributeur occasionnel
879  

Re : Disparition enregistreur TV

Merci pour la réponse.

 J'ai un rendez-vous téléphonique avec la cellule expert jeudi.

 On verra bien.

 Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769809 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne