- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Disparition enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition enregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition enregistreur TV
Bonjour à tous,
le 19 mai ,je décide de migrer mon forfait open play 3 go vers open play 10 go. Avec le changement pour Livebox 4 et décodeur TV4.
J ai mon matériel depuis samedi et tout fonctionne bien sauf que je n'ai plus accès à l enregistrement Tv. Un message sur la tv m'indique que je n'ai pas l'option.
Bien entendu je la possédait avant avec l'extension 240 go.
J'ai appelé le SC qui me dit que c'est une erreur de leur part lors de la souscription,mais qu'ils ne peuvent rien faire car le forfait est en cours de migration jusqu'au 3 juin.
J'ai peur par la suite de perdre mon extension que j'ai payé .
Pouvez vous m'aider car cette situation me paraît inextricable (1 heure au téléphone ce matin).
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition enregistreur TV
salut @Patou113
le SC est coincé avec ce genre d'évolutions pendant un changement d'offre comme le tien
attends le 3 juin et recontactes les pour réactiver les droits nécessaires
tu n'as pas d'autre solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition enregistreur TV
Merci pour la réponse.
J'ai un rendez-vous téléphonique avec la cellule expert jeudi.
On verra bien.
Cordialement.