- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Durée minimale de souscription à un bouquet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDurée minimale de souscription à un bouquet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Durée minimale de souscription à un bouquet
Bonjour,
J'envisage de souscrire prochainement au bouquet allemand.
Cependant, bien qu'il soit sans engagement, je voudrais savoir si je serai facturé par mois complet.
Si je teste et que je me rends compte dès la première semaine que cela ne me convient pas, puis-je résilier au bout d'une semaine ?
Et si, accessoirement,je pouvais bénéficier d'une semaine d'essai gratuite, ça serait encore mieux :smileywink:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Durée minimale de souscription à un bouquet
Bonjour,
Vous pouvez résilier avant la fin du mois calendaire, mais je pense que vous serez facturé comme prévu , voir:
http://assistance.orange.fr/souscrire-un-bouquet-ou-un-pass-video-de-la-tv-d-orange-1503.php
Rubrique: les conditions d'accès aux bouquets TV et aux pass vidéo
Mais pas sur, vous le faire confirmer en acceptant l'aide en ligne par tchat proposée, c'est gratuit.