Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Echange de décodeur défectueux facturé

BARNABE1974
contributeur occasionnel
476  

Echange de décodeur défectueux facturé

 

je suis surprise que l'échange de décodeur soit facturé.

j'ai contacté le service client pour expliquer que mon décodeur ne fonctionnait plus normalement.

j'avais de nombreuses coupures et souvent plus de son pendant plusieurs minutes.

il m'a été proposé d'un échange et il ne m'a pas  été précisé qu'un coùt allait en découler.....!!!!

décidément il y a comme un vrai problème d'informations et de suivi.

l'installation de la fibre a été plus que difficile.... et que j'ai eu trois conseillers avec chacun sa version  pour le sous titrage mal entendants et pour finir cet échange de décodeur défectueux m'a fait perdre le sous titrage lors de l'enregistrement !!

par contre, aucun conseiller m'a parlé de la facturation de l'échange de décodeur pour un mauvais fonctionnement (je l'avais depuis 1974 date de mon arrivée chez Orange )

merci de vos réponses 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: ECHANGE DE DECODEUR DEFECTUEUX FACTURE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: ECHANGE DE DECODEUR DEFECTUEUX FACTURE

re @BARNABE1974 

 

ce sont des frais de mise en service

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne