- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Echange de décodeur défectueux facturé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange de décodeur défectueux facturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange de décodeur défectueux facturé
je suis surprise que l'échange de décodeur soit facturé.
j'ai contacté le service client pour expliquer que mon décodeur ne fonctionnait plus normalement.
j'avais de nombreuses coupures et souvent plus de son pendant plusieurs minutes.
il m'a été proposé d'un échange et il ne m'a pas été précisé qu'un coùt allait en découler.....!!!!
décidément il y a comme un vrai problème d'informations et de suivi.
l'installation de la fibre a été plus que difficile.... et que j'ai eu trois conseillers avec chacun sa version pour le sous titrage mal entendants et pour finir cet échange de décodeur défectueux m'a fait perdre le sous titrage lors de l'enregistrement !!
par contre, aucun conseiller m'a parlé de la facturation de l'échange de décodeur pour un mauvais fonctionnement (je l'avais depuis 1974 date de mon arrivée chez Orange )
merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ECHANGE DE DECODEUR DEFECTUEUX FACTURE
de combien tu as été facturé ?
sinon
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ECHANGE DE DECODEUR DEFECTUEUX FACTURE
re @BARNABE1974
ce sont des frais de mise en service
prends contact