- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Eligible Fibre / souscription Impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligible Fibre / souscription Impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligible Fibre / souscription Impossible
Bonjour ,
je suis eligible a la fibre mais quand je veut souscrir sa ne reconnais pas mon adresse ?! Une petite mise a jour de vos base de donnee serait l'ideal nan ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible Fibre / souscription Impossible
Salut @Anthony62290
Si de ton côté le problème persiste, le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible Fibre / souscription Impossible
Bonjour
J'ai deja apeler 5 fois le 3900 pendant 1 heures j'ai eter dans 5 boutique diferente il me trouve eligible mais ne peuve souscrire leur logicile de souscription ne prend pas mon adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible Fibre / souscription Impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible Fibre / souscription Impossible
chez free et sfr je peut souscrire a la fibre leur logiciel de souscription prend mon adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible Fibre / souscription Impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible Fibre / souscription Impossible
sa va aller je suis deja chez sfr est franchement nan merci c'est pour sa que je veut aller chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible Fibre / souscription Impossible
Bonjour @Anthony62290
Je constate sur votre dossier qu'une demande auprès de nos services d'étude Qualité Adresse a été émise ce matin.
Je vous invite donc à patienter, un retour vous sera fait par leurs soins. Sachez toutefois que le traitement de ce type de demande est assez important, il faut compter en moyenne entre un et trois mois.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible Fibre / souscription Impossible
BONJOUR
Alor la demande a eter faite a la base Mardi et Mercredi et vos collegue de service client mon dit 3 a 4 jours et vous vous me dite 1 a 3 mois deja la je n'est pas les meme reponce