Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Eligible Fibre / souscription Impossible

Anthony62290
contributeur occasionnel
693  

Eligible Fibre / souscription Impossible

Bonjour ,

 

je suis eligible a la fibre mais quand je veut souscrir sa ne reconnais pas mon adresse ?! Une petite mise a jour de vos base de donnee serait l'ideal nan ?!

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Eligible Fibre / souscription Impossible

Salut @Anthony62290 

 

Si de ton côté le problème persiste, le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Anthony62290
contributeur occasionnel
624  

Re: Eligible Fibre / souscription Impossible

Bonjour 

 

J'ai deja apeler 5 fois le 3900 pendant 1 heures j'ai eter dans 5 boutique diferente il me trouve eligible mais ne peuve souscrire leur logicile de souscription ne prend pas mon adresse 

johann
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Eligible Fibre / souscription Impossible

Salut @Anthony62290 

 

Et un autre opérateur

 

 

Anthony62290
contributeur occasionnel
592  

Re: Eligible Fibre / souscription Impossible

chez free et sfr je peut souscrire a la fibre leur logiciel de souscription prend mon adresse

johann
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Eligible Fibre / souscription Impossible

@Anthony62290

 

À toi de voir

 

 

Anthony62290
contributeur occasionnel
587  

Re: Eligible Fibre / souscription Impossible

sa va aller je suis deja chez sfr est franchement nan merci c'est pour sa que je veut aller chez orange

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: Eligible Fibre / souscription Impossible

Bonjour @Anthony62290 

Je constate sur votre dossier qu'une demande auprès de nos services d'étude Qualité Adresse a été émise ce matin.

Je vous invite donc à patienter, un retour vous sera fait par leurs soins. Sachez toutefois que le traitement de ce type de demande est assez important, il faut compter en moyenne entre un et trois mois.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony62290
contributeur occasionnel
543  

Re: Eligible Fibre / souscription Impossible

BONJOUR 

 

@JulienB_ 

 

Alor la demande a eter faite a la base Mardi et Mercredi et vos collegue de service client mon dit 3 a 4 jours et vous vous me dite 1 a 3 mois deja la je n'est pas les meme reponce

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775413 membres inscrits 🧡

3120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne