- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Encore et toujours débité Netflix sans aucun abonn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore et toujours débité Netflix sans aucun abonnement souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Communauté,
Je ne sais plus quoi faire..
Depuis 3 mois je suis débité sans raison d'un abonnement Netflix que je n'ai pas ! Malgré les divers appels et chats avec le service client orange, la situation n'évolue pas et je continue d'être prélevé. Sauf erreur de ma part, je trouve aisément sur internet d'autres personnes dans mon cas et le résumé montre un problème informatique chez orange. (Bien sur j'ai vérifié chez Netflix et ils ne savent pas que j'existe)
Encore la semaine dernière, le conseiller au chat me dit : c'est réglé, vous allez être recontacté. J'attends toujours et...je paye encore une fois...
C'est inadmissible d'être prélevé sans service depuis des mois, aucune personne ne m'a aidé chez Orange et aucun geste commercial non plus...
Que dois je faire ? Dois je en venir au service juridique de mon assureur ?
Franchement les pubs sur le service client sont belles mais fausses....
Merci de votre avis / aide.
Bernard
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chris4075
Bonjour @Chris4075
rien à voir -SCIE-xD est un troll qui a sévi hier soir que la modération a exclu c'est pour cette raison que tu avais accès refusé
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton problème
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore et toujours débité Netflix sans aucun abonnement souscrit
Bonjour @BernardL59
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore et toujours débité Netflix sans aucun abonnement souscrit
C'est simple tu vas à ta banque et tu fais opposition à ta traite du mois et aussi aux traites précédentes (si c'est possible). Puis tu signifies à orange que tu recommenceras à payer quand tout ça sera régularisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore et toujours débité Netflix sans aucun abonnement souscrit
Il m'arrive un truc similaire : on m'a fait cadeau de 2 mois d'OCS gratuit et puis on me le facture au 3ème mois, A L'AVANCE, sans me demander mon avis. J'ai joint par deux fois le 3900 et dès que je leur dis que je ne suis pas d'accord et que c'est abusif, qu'on ne m'avait pas prévenu qu'après les deux mois gratuits (que je n'ai presque pas utilisé) il fallait payer et ben on me raccroche au nez (un homme puis une femme). Donc on n'a pas le droit de ne pas être d'accord avec orange, on est coupé. Typique de la période
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore et toujours débité Netflix sans aucun abonnement souscrit
Bonjour @YvesG1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore et toujours débité Netflix sans aucun abonnement souscrit
Bonjour @BernardL59 ,
Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore et toujours débité Netflix sans aucun abonnement souscrit
Bonjour @BernardL59
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et fait suite à votre message privé.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu résilier votre abonnement Netflix.
Concernant votre demande de remboursement, je ne trouve pas trace d'une promesse faite.
J'ai donc ouvert un dossier de réclamation pour que vous soyez recontacté.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 1 mars entre 13:00 et 14:00 sur le 06xxx9xxx0.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
J'espère que cela vous permettra de trouver un consensus.
Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore et toujours débité Netflix sans aucun abonnement souscrit
Bonjour @BernardL59 ,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore et toujours débité Netflix sans aucun abonnement souscrit
Bonjour @BernardL59
as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore et toujours débité Netflix sans aucun abonnement souscrit
bonjour, oui .arrêt de l'abonnement à netflix .mais il ne m'ont pas rembourser mes 3mois d'abonnement . cdt