- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistrement - Fichier inaccessible ou non visib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement - Fichier inaccessible ou non visible dans la liste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement - Fichier inaccessible ou non visible dans la liste
Bonjour,
J'ai enregistré Arte, hier soir, mais le fichier de l'émission enregistrée n'est pas visible dans la liste des enregistrements. Du coup, ne pouvant accéder à ce dernier, je ne peux visionner l'émission en question.
Je précise que l'enregistrement était bien en cours, hier soir, avec la bonne heure de fin.
Je l'ai vérifié en personne, craignant un bug, car, en le programmant, je n'avais déjà pas eu la "vignette" témoin comme quoi l'enregistrement était programmé. Je n'avais eu que le témoin rouge apparaissant fugitivement et indiquant que la programmation était effective.
Idem quand l'enregistrement était en cours... pas de fichier témoin dans la liste des enregistrements (avec la mention "en cours" habituelle).
Comment puis-je malgré tout accéder à ce fichier non visible dans ma liste ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement - Fichier inaccessible ou non visible dans la liste
bonjour @Freyja555
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement - Fichier inaccessible ou non visible dans la liste
Je n'ai pas la dénomination exacte, mais c'est le décodeur classique couplé avec la LiveBoxPlay.
On marche sous ADSL... pas encore avec la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement - Fichier inaccessible ou non visible dans la liste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement - Fichier inaccessible ou non visible dans la liste
Voilà, c'est résolu.
J'ai contacté le 3900 et un technicien très sympa nous a retrouvé le fichier disparu.
Très bon job. Merci à Orange et son assistance technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement - Fichier inaccessible ou non visible dans la liste
re @Freyja555
merci de ton retour,tant mieux
cdt
