Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible

aa28
contributeur
835  

Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible

Bonjour,

nouveau décodeur UHD, j'ai sélectionné dans "mes réglages" :  "Langues VO/VF" = VO si disponible, "sous-titres" en français si disponible.

Cela fonctionne sur le Replay, lorsque je regarde en direct aussi mais pas pour les enregistrements ("langues" = que fr et "sous-titres" = aucun).

Je n'avais pas ce problème avec mon ancien enregistreur.

 

Si vous avez une solution...merci !

 

6 RÉPONSES 6
Fresco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Re: Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible

Bonjour,

Même problème pour moi.

J'ai pourtant bien configuré langue et sous-titres.

 

As-tu eu une réponse ?

aa28
contributeur
723  

Re: Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible

Bonjour,

hélas non, aucune réponse même si après un tchat avec un conseiller "ma demande allait remonter et qu'on allait me recontacter", c'était au mois de juillet....

 

Cordialement

frenchghost
contributeur
621  

Re: Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible

Bonjour

Meme probleme, impossible d enregistrer en VO

si cette option n 'est pas possible avec se décodeur UHD alors

je changerais d operateur

 

 

Fresco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

Re: Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible

Bonjour,

Bonne nouvelle, les options de langues et sous-titres sont désormais disponibles (et fonctionnent !) sur l’enregistreur réseau.

 

Sans surprise, non rétroactif sur les enregistrements effectués avant la correction.

 

Fresco

 

aa28
contributeur
400  

Re: Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible

Bonjour,

merci beaucoup pour cette info.

Testé : ça fonctionne effectivement  (enfin !)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible

bonjour @Fresco 

 

merci de ton retour d'info

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne