- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistrement avec decodeur UHD: Version original...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible
Bonjour,
nouveau décodeur UHD, j'ai sélectionné dans "mes réglages" : "Langues VO/VF" = VO si disponible, "sous-titres" en français si disponible.
Cela fonctionne sur le Replay, lorsque je regarde en direct aussi mais pas pour les enregistrements ("langues" = que fr et "sous-titres" = aucun).
Je n'avais pas ce problème avec mon ancien enregistreur.
Si vous avez une solution...merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible
Bonjour,
Même problème pour moi.
J'ai pourtant bien configuré langue et sous-titres.
As-tu eu une réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible
Bonjour,
hélas non, aucune réponse même si après un tchat avec un conseiller "ma demande allait remonter et qu'on allait me recontacter", c'était au mois de juillet....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible
Bonjour
Meme probleme, impossible d enregistrer en VO
si cette option n 'est pas possible avec se décodeur UHD alors
je changerais d operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible
Bonjour,
Bonne nouvelle, les options de langues et sous-titres sont désormais disponibles (et fonctionnent !) sur l’enregistreur réseau.
Sans surprise, non rétroactif sur les enregistrements effectués avant la correction.
Fresco
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible
Bonjour,
merci beaucoup pour cette info.
Testé : ça fonctionne effectivement (enfin !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement avec decodeur UHD: Version originale sous-titrée non disponible
bonjour @Fresco
merci de ton retour d'info
bon week-end