Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistrement chaînes canalsat sur TV d'Orange

keltia22
super fan
super fan
1 859  

Enregistrement chaînes canalsat sur TV d'Orange

Bonjour,

 

   Etant abonné à Canalsat Panorama, je me suis rendu compte il y a quelques jours que je n'étais pas systématiquement obligé de me mettre dans l'univers Canal pour regarder certaines chaines de ce bouquet qui ne sont pas incluses dans l'offre TV d'Orange.

   Ainsi, par exemple, on peut regarder directement Paris Première, RTL9, TV Breizh, Sport 365... via l'interface d'Orange. Mais pas d'autres chaînes comme AB1 entre autres : pourquoi ?

   Je voulais surtout savoir si dans l'interface de programmation manuelle je pouvais mettre pour enregistrer ces chaînes "1-TV d'Orange" dans le choix du bouquet (sachant que le faire directement depuis l'univers Canalsat occasionne un bug connu) ? Ou dois-je rester sur "2-CANAL+/CANALSAT" comme avant ?

   Merci de vos réponses.

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 759  

Re : Enregistrement chaînes canalsat sur TV d'Orange

Bonsoir,

Je m'auto-réponds à moi-même : les deux méthodes fonctionnent parfaitement.
Un message "Arghhh !!! Vous n'êtes pas abonné à cette chaine, continuer quand même ?" (ou un truc du genre) peut toutefois apparaitre pour l'enregistrement via TV d'Orange mais pas de souci.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
keltia22
super fan
super fan
1 760  

Re : Enregistrement chaînes canalsat sur TV d'Orange

Bonsoir,

Je m'auto-réponds à moi-même : les deux méthodes fonctionnent parfaitement.
Un message "Arghhh !!! Vous n'êtes pas abonné à cette chaine, continuer quand même ?" (ou un truc du genre) peut toutefois apparaitre pour l'enregistrement via TV d'Orange mais pas de souci.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne