Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistrement payant uniquement?

Zynaps1
contributeur
1 368  

Enregistrement payant uniquement?

Mon décodeur Livebox Play est tombé en panne au bout de plusieurs années de bons et loyaux services. Il a été remplacé par le décodeur TV UHD. Or je me suis aperçu (sans que l’on me prévienne) que non seulement il n’y avait plus de disque dur interne pour l’enregistrement, mais que l’enregistrement proposé sur le Cloud était payant.

 

Quelqu’un peut-il me confirmer que l’enregistrement via disque dur externe n’est plus possible sur TV UHD et que la seule option est de payer 4 euros/mois pour bénéficier d’un enregistrement Cloud? Les 2 conseillers Orange que j’ai eu au téléphone m’ont livré 2 versions très différentes sur ces questions. Le premier me disant de juste brancher un disque dur et d’attendre l’activation de l’enregistrement sous 48h… ce qui n’a pas été le cas.

 

Merci d’avance pour vos réponses éclairées!

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 361  

Re: Enregistrement payant uniquement?

@Zynaps1 

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv

mais c'est payant aussi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zynaps1
contributeur
1 337  

Re: Enregistrement payant uniquement?

Donc si je comprends bien un service qui était gratuit auparavant est payant désormais. Moi j’aurais bien souhaité conserver mon ancien décodeur mais il est tombé en panne. Bref, je suis lésé: soit je paye en plus, soit je ne bénéficie plus du service. Merci Orange!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 335  

Re: Enregistrement payant uniquement?

re @Zynaps1 

 

malheureusement c'est le cas

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 305  

Re: Enregistrement payant uniquement?

Bonjour @Zynaps1

Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète te numéro de téléphone), par message privé via ce lien :



 Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 277  

Re : Enregistrement payant

Bonjour @Zynaps1 

Je vous remercie pour votre retour en message privé.

L'abonnement et le matériel que vous détenez n'incluent effectivement pas l'enregistreur TV. Si vous souhaitez bénéficier du disque dur enregistreur, celui-ci vous sera proposé à 4€, comme vous l'a indqué le lien proposé par @melet39 

Vous pouvez y souscrire depuis votre Espace Client ou nous pouvons vous l'ajouter si vous le souhaitez.

J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zynaps1
contributeur
1 262  

Re: Re : Enregistrement payant

C’est une blague! Pourquoi je paierais 4 euros de plus par moi pour avoir le même service. C’est totalement abusif; il s’agit d’une augmentation cachée de l’abonnement mensuel de 4 euros, purement et simplement. Honte à Orange!

jpjo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re: Re : Enregistrement payant

Bonsoir. Je lis avec attention votre message et la réponse d'Orange. Je suis dans le même cas que vous et bien d'autres d'ailleurs. J'ai eu la même réponse d'orange. Quand j'ai changé d'offre pour la fibre, en boutique, personne ne m'a parlé de cette option payante. Comme vous, je trouve cela anormal. Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne