- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistreur 80 GO au lieu de 240 Go (Livebox Jet ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur 80 GO au lieu de 240 Go (Livebox Jet Fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un déménagement et migration d'une offre livebox play ADSL vers une offre Livebox Jet Fibre, fin août, théoriquement j'aurai du passer de 80 Go à 240 Go. J'en avais fait le demande.
- Espace Client et mon compte (via Décodeur TV) --> Service 240 Go activé
- Capacité enregistreur TV (décodeur TV) --> 80 Go seulement
- Nombreux redémarrages LiveBox et décodeur TV --> NOK, sans succès
- Test d'enregistrement avec seulement 1% disponible sur les 80 Go --> NOK, ça bloque
- Appel service client (il y a plusieurs semaines) --> NOK, sans succès. Pour eux le service était bien activé, il y a rien à faire comme manip.
J'ai vu que sur plusieurs discussions, que des Web conseillers du Staff avaient résolu ce même problème en mettant à jour le dossier du client et en renvoyant la commande d'extension de disque
Est ce possible de faire la même chose pour moi?
Merci d'avance
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pouvez-vous vérifiez que la capacité de votre disque dur soit bien remontée à 24 G0 suite à la régularisation de vos options dans nos bases ?
Merci.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur 80 GO au lieu de 240 Go (Livebox Jet Fibre)
Bonsoir.
C'est un peut HS mais:
A quoi peut servir un enregistreur que on ne peut pas utiliser?
Fin du HS
Le seul usage de cette fonction du fait que le système soit totalement vérolé c'est de palier les replay non disponible pour certaines chaines (j'enregistre, je regarde, je jette) chez moi il est encore a 80 GO je sais que on peut avoir plus sur demande mais si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir pour de bon? pour faire du jetable 80 cela doit aller mais c'est lourdinque comme gestion (merci monsieur les directeurs de la programmation de ne pas savoir faire de programmation au carré avec des X épisodes d'un même programme a la suite sans respecter les horaires plus le reste ce qui est ingérable).
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur 80 GO au lieu de 240 Go (Livebox Jet Fibre)
Bonjour,
Je vous propose mon aide concernant votre souci de capacité de votre disque dur .
Merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pouvez-vous vérifiez que la capacité de votre disque dur soit bien remontée à 24 G0 suite à la régularisation de vos options dans nos bases ?
Merci.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage disque durà 80Go
Merci beaucoup, je vérifie ça ce soir en rentrant et je vous fait un retour.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage disque durà 80Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage disque durà 80Go
Bonjour @Yannick,
alors j'ai vérifié mon décodeur hier soir:
Un simple redémarrage a suffi à appliquer l'extension à 240 Go, après vous ayez effectué une manipulation de votre côté. Nul besoin de ré initialiser mon décodeur.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage disque dur 80Go au lieu de 160 GO
Bonjour, mon abonnement est un open 4go et depuis peu j'avais 160 GO de stockage sur mon disque dur, aujourd'hui je suis à 80 GO. Pouvez- vous faire quelque chose? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage disque dur 80Go au lieu de 160 GO
Bonjour,
avez-vous changé d'offre commerciale avant de constater la diminution de la capacité de stockage du disque dur ?
Yannick.