Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistreur TV Multi-écrans 100h

bigcricri
contributeur
1 752  

Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Bonjour,

J'ai activé l'offre "Enregistreur TV Multi-écrans 100h" le 02 Juin, prétendument active le 04, hors quand je veux faire un enregistrement, la box me shoote en me signifiant qu'il faut que j'active l'option !

Je vais donc vérifier, et la box me dit"option active"

 

C'est le serpent qui se mord la queue....

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 740  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Bonjour,

Appelle le 3900.

bigcricri
contributeur
1 700  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h

tres utile.....

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 688  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h

salut @bigcricri 

 

en même temps, que veux tu que nous autres clients puissions faire, @Ancien Membre  a parfaitement répondu, il n'y a que le 3900 qui va pouvoir t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bigcricri
contributeur
1 621  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h

en même temps, je cherche une solution, une expérience, pas un numéro de téléphone...

 

Si on n'en a pas pas , autant ne pas répondre...

 

merci

Annie08400
contributeur
1 575  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Même problème : passage à la fibre le 9/06 avec l'option enregistreur multi TV. Depuis cette date un message disant que je n'ai pas d'option enregistreur tv activée et impossible d'activer la fonction car l'option 100h est bien cochée et bien activée m'a affirmé la conseillère du 3900 qui devait me rappeler le lendemain et m'a tout bonnement posé un lapin. Autre mauvaise surprise lors du passage à la fibre, on m'a changé mon numéro de fixe sans m'avertir ni avant ni après ! 

MISTERBING
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 519  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Avez vous essayez de réinitialiser le décodeur ?? Si c'est résolu quelle qualité d'image vous avez sur les enregistrements ?

Mauriceducon556
contributeur
1 264  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Sachez que au 04/10/2020 la qualité de l'enregistrement sur le cloud est déplorable.

La définition doit être entre la SD et la HD de base en 720

Annie08400
contributeur
1 227  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Pour ma part, après moult appels au 3900 où j'ai été invitée à éteindre-allumer la box, les 2 décodeurs en même temps, séparément, les prendre en photo pour les envoyer à la conseillère qui m'a annoncé triomphalement que c'était normal que ça ne marche pas car "y a pas de disque dur sur vos décodeurs ma ptite dame !" aaaaarrrgh ! répété x fois mon souci, été prise pour une imbécile (j'approche de la soixantaine, et donc à l 'évidence

j'ai dû oublier d'appuyer sur le bouton rouge de la télécommande... ) eu à subir l'horrible musique d'attente pendant des heures ho ho hooooo, pour au final m'entendre dire qu'il y avait un bug. (ah bon ?) J'ai fini par laisser tomber au bord de la dépression ! Je précise que j'ai obtenu un royal geste commercial de 15€sur ma facture (enfin 5€ puisque ça comprenait le remboursement de la mise en place de l'option). Au bout de 12 années de fidélité : circulez, y a rien à voir ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne