- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV Multi-écrans 100h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Bonjour,
J'ai activé l'offre "Enregistreur TV Multi-écrans 100h" le 02 Juin, prétendument active le 04, hors quand je veux faire un enregistrement, la box me shoote en me signifiant qu'il faut que j'active l'option !
Je vais donc vérifier, et la box me dit"option active"
C'est le serpent qui se mord la queue....

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Bonjour,
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
tres utile.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
salut @bigcricri
en même temps, que veux tu que nous autres clients puissions faire, @Ancien Membre a parfaitement répondu, il n'y a que le 3900 qui va pouvoir t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
en même temps, je cherche une solution, une expérience, pas un numéro de téléphone...
Si on n'en a pas pas , autant ne pas répondre...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Même problème : passage à la fibre le 9/06 avec l'option enregistreur multi TV. Depuis cette date un message disant que je n'ai pas d'option enregistreur tv activée et impossible d'activer la fonction car l'option 100h est bien cochée et bien activée m'a affirmé la conseillère du 3900 qui devait me rappeler le lendemain et m'a tout bonnement posé un lapin. Autre mauvaise surprise lors du passage à la fibre, on m'a changé mon numéro de fixe sans m'avertir ni avant ni après !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Avez vous essayez de réinitialiser le décodeur ?? Si c'est résolu quelle qualité d'image vous avez sur les enregistrements ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Sachez que au 04/10/2020 la qualité de l'enregistrement sur le cloud est déplorable.
La définition doit être entre la SD et la HD de base en 720
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Pour ma part, après moult appels au 3900 où j'ai été invitée à éteindre-allumer la box, les 2 décodeurs en même temps, séparément, les prendre en photo pour les envoyer à la conseillère qui m'a annoncé triomphalement que c'était normal que ça ne marche pas car "y a pas de disque dur sur vos décodeurs ma ptite dame !" aaaaarrrgh ! répété x fois mon souci, été prise pour une imbécile (j'approche de la soixantaine, et donc à l 'évidence
j'ai dû oublier d'appuyer sur le bouton rouge de la télécommande... ) eu à subir l'horrible musique d'attente pendant des heures ho ho hooooo, pour au final m'entendre dire qu'il y avait un bug. (ah bon ?) J'ai fini par laisser tomber au bord de la dépression ! Je précise que j'ai obtenu un royal geste commercial de 15€sur ma facture (enfin 5€ puisque ça comprenait le remboursement de la mise en place de l'option). Au bout de 12 années de fidélité : circulez, y a rien à voir !