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Bonjour. Hier, j'ai installé le nouveau décodeur TV UHD. Aujourd'hui, je constate que je ne peux enregistrer aucun programme, un message - Attention, votre disque enregistreur n'a pas été reconnu. Mon offre TV inclus l'enregistrement des programmes. Quelles actions seraient utiles afin de pouvoir effectuer cette action comme précédemment avec l'ancien décodeur TV. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Le service fonctionne. Merci beaucoup pour vos diligences. Cordialement.
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Re: Enregistreur TV non reconnu
Bonjour @alz93
Il faut souscrire :
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
Gratuit ou payant selon votre forfait.
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Re : Enregistreur TV non reconnu
Bonjour @alz93
Je réalise quelques vérifications sur votre enregistreur TV et je reviens vers vous dans quelques minutes, merci !
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Enregistreur TV non reconnu
Je viens de réaliser une manipulation à distance afin d'actualiser votre nouveau décodeur.
Pouvez-vous vérifier si le service enregistreur est bien opérationnel ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enregistreur TV non reconnu
Bonjour. Non, aucun changement. Dois-je éteindre puis rallumer le décodeur ?
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Re: Re : Enregistreur TV non reconnu
Oui, je vous invite à le redémarrer.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enregistreur TV non reconnu
Merci de votre retour positif
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement du service.
Je reste à votre disposition besoin et je vous souhaite une agréable journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enregistreur TV non reconnu
bonjour cela fait la meme chose j'ai changé d'offre et passé sur l'offre max mais rien n'y fais
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Re: Re : Enregistreur TV non reconnu
Bonjour @leslie33450
Un ne vient pas sur une discussion si ce n'est pour aider.
" mais rien n'y fait " C'est quoi ce rien ?