- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistreur TV virtuel 100h multi écrans inactif ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV virtuel 100h multi écrans inactif et application 'Ma LiveBox' impossible à connecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TV virtuel 100h multi écrans inactif et application 'Ma LiveBox' impossible à connecter
bonjour, récemment équipé de la fibre et d'une livebox 5 dernier cri, j'ai aussi fait l'acquisition d'un décodeur TV, et demandé l'activation de l'enregistreur TV 100H multi écrans offert actuellement. Après 72h de patience pour la mise en route du service, toujours pas d'accès à l'enregistreur, ni sur la TV (la case orange "enregistreur TV" indique que le "disque est inaccessible" alors qu'il s'agit d'un service Cloud), ni sur mobile et tablette, où, même combat, impossible d'enregistrer un programme, "Erreur A 799" m'affiche t-on
J'ai également perdu depuis 2 jour les accès à l'application MA LIVEBOX qui -, bien que connecté en WIFI (tout ça fonctionne bien sur les différents appareils reliés), ne permet plus la connection avec la Box pour le contrôle du réseau des appareils connectés...
Une idée ? Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV virtuel 100h multi écrans inactif et application 'Ma LiveBox' impossible à conne
bonjour @Dubliner02
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV virtuel 100h multi écrans inactif et application 'Ma LiveBox' impossible à conne
Merci pour ce retour. Réinitialisation bien sûr effectuée, service client contactés et plusieurs sessions de tests : Finalement , l’enregistreur virtuel multi écrans semble t’il ne fonctionne pas encore sur tous les décodeurs TV. Donc Envoi par Orange d’un disque dur physique usb que j’attends pour test. A suivre et merci pour votre message ! Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV virtuel 100h multi écrans inactif et application 'Ma LiveBox' impossible à conne
bonjour @Dubliner02
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée