Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistreur TV virtuel 100h multi écrans inactif et application 'Ma LiveBox' impossible à connecter

Dubliner02
contributeur
707  

Enregistreur TV virtuel 100h multi écrans inactif et application 'Ma LiveBox' impossible à connecter

bonjour, récemment équipé de la fibre et d'une livebox 5 dernier cri, j'ai aussi fait l'acquisition d'un décodeur TV, et demandé l'activation de l'enregistreur TV 100H multi écrans offert actuellement. Après 72h de patience pour la mise en route du service, toujours pas d'accès à l'enregistreur, ni sur la TV (la case orange "enregistreur TV" indique que le "disque est inaccessible" alors qu'il s'agit d'un service Cloud), ni sur mobile et tablette, où, même combat, impossible d'enregistrer un programme, "Erreur A 799" m'affiche t-on

J'ai également perdu depuis 2 jour les accès à l'application MA LIVEBOX qui -, bien que connecté en WIFI (tout ça fonctionne bien sur les différents appareils reliés), ne permet plus la connection avec la Box pour le contrôle du réseau des appareils connectés... 

Une idée ? Bonne journée

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Enregistreur TV virtuel 100h multi écrans inactif et application 'Ma LiveBox' impossible à conne

bonjour @Dubliner02 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dubliner02
contributeur
641  

Re: Enregistreur TV virtuel 100h multi écrans inactif et application 'Ma LiveBox' impossible à conne

Merci pour ce retour. Réinitialisation bien sûr effectuée, service client contactés et plusieurs sessions de tests : Finalement , l’enregistreur virtuel multi écrans semble t’il ne fonctionne pas encore sur tous les décodeurs TV. Donc Envoi par Orange d’un disque dur physique usb que j’attends pour test. A suivre et merci pour votre message ! Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Enregistreur TV virtuel 100h multi écrans inactif et application 'Ma LiveBox' impossible à conne

bonjour @Dubliner02 

 

merci de  ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne