- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistreur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2020
20h17
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur tv
Bonjour
je viens de faire évoluer mon offre pour l’open up hier
nouvelle box et décodeur tv : tout fonctionne bien
j’ai reçu un mail avec la mention
Décodeur Livebox Play TV (y compris disque dur 80 Go)
mais pas de disque dur ? Et impossible d’enregistrer ou de souscrire une offre pour obtenir un enregistreur
est ce normal? Il faut peut-être attendre quelques jours ?
sur le site il est indiqué que c’est gratuit pour ceux qui vienne de souscrire une offre open up....
merci de votre retour
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2020
20h27
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur tv
salut @Syl441160
le décodeur play intègre le disque dur, il n'est pas nécessaire d'en brancher un ou d'en envoyer un à part
et donc logiquement, pas d'option particulière à ajouter, c'est inclus
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.