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J'ai pris l'option gratuite avec mon forfait enregistreur tv 100h depuis le 28/10 et pas de nouvelles pas de suivi de livraison rien !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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pas bonjour non plus @Dom1339
@Ancien Membre
tu es en fibre ?
parce que le cas échéant, tu ne recevras pas de disque dur, c'est un enregistreur cloud
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Re: Enregistreur tv
Pas bonjour non plus !
Moins d'une semaine, patiente.
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pas bonjour non plus @Dom1339
@Ancien Membre
tu es en fibre ?
parce que le cas échéant, tu ne recevras pas de disque dur, c'est un enregistreur cloud
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Re: Enregistreur tv
Ok merci bien oui j'ai la fibre !
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Re: Enregistreur tv
Bonjour @Dom1339
Je prends connaissance de votre message concernant l'option enregistreur 100h.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon