Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistreur tv

Dom1339
contributeur
826  

Enregistreur tv

J'ai pris l'option gratuite avec mon forfait enregistreur tv 100h depuis le 28/10 et pas de nouvelles pas de suivi de livraison rien !!! 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Enregistreur tv

pas bonjour non plus @Dom1339 

 

@Ancien Membre 

 

tu es en fibre ?

 

parce que le cas échéant, tu ne recevras pas de disque dur, c'est un enregistreur cloud

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
808  

Re: Enregistreur tv

Pas bonjour non plus ! 

Moins d'une semaine, patiente.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Enregistreur tv

pas bonjour non plus @Dom1339 

 

@Ancien Membre 

 

tu es en fibre ?

 

parce que le cas échéant, tu ne recevras pas de disque dur, c'est un enregistreur cloud

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dom1339
contributeur
775  

Re: Enregistreur tv

Ok merci bien oui j'ai la fibre !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
712  

Re: Enregistreur tv

Bonjour @Dom1339 


Je prends connaissance de votre message concernant l'option enregistreur 100h.


Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne