- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Erreur de souscription bouquet tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de souscription bouquet tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de souscription bouquet tv
bonjour,
Je tiens à vous informer de faire attention avec votre télécommande ( mettre des codes pour empêcher d'avoir le même soucis que j'ai eu )car orange ne se prive pas de se faire de l'argent très facilement !!
Je vous explique mon fils de 5ans à pris la télécommande du décodeur il est tombé sur une chaine d'offre pour souscrire à l'offre il suffit juste d'appuyer sur ok plusieurs fois apparemment et s'ayez l'offre se met en cours , je reçois un message en me disant (merci d'avoir souscrit au service bouquet ciné série max ect) aussitôt je regarde sur mon compte je vois que je peux même pas annulée ou résiliez directement .
- Je reçois un mail a 20h45 de prise en compte de ma commande pour cet abonnement.
-Le lendemain matin je reçois un message sur mon téléphone portable en disant que les bouquets tv sont en services.
- Je résilie dès le matin (vu que je ne pouvez pas le faire avant) à 8h58 je reçois un mail en disant que j'ai bien résilier mon contrat .
Donc je n'ai même pas attendu plus de 12h pour résilier et je fais part de ma réclamation à orange et veulent que me rembourser de 7euros sur les 23Euros .C'est inadmissible, l'erreur est humaine , mauvaise manipulation de la part de mon fils et s'ayez on en profite pour retirer de l'argent . Je trouve sa honteux !!!
Surtout que sa a durée à peine 12h ,ils sont même pas compréhensif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de souscription bouquet tv
Bonjour @Ana00is,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !