- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Essai gratuit Paramount+ et prélèvement abusif...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEssai gratuit Paramount+ et prélèvement abusif ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Début décembre nous avons été tenter par la promo de deux mois gratuits sur le lancement de Paramount+
Après en avoir vite fait le tour et n'ayant pas trouvé nécessaire de continuer le test
Nous avons résilié dans les temps debut janvier le 3 pour être précis pour une résiliation effective le 01 février prochain
Gratuit (tarif promotionnel)
Option souscrite le 04/12/2022
Résiliation prévue le 01/02/2023
Ce que je comprend pas c'est cette facturation sur la facture de Janvier ?
abonnements, forfaits et options période du 05.01.2023 au 31.01.2023 7,19 €
Paramount+ du 20/01 au 31/01 3,19 €
régularisation promo Paramount+ du 05/01 au 19/01 4,00 €
un conseiller peut'il m'expliquer ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis passé par twitter et orange conseil qui après contrôle et vérification à confirmé l'erreur et une remise prochaine facture est prévus.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Essai gratuit Paramount+ et prélèvement abusif ?
Bonjour @RenardBlanc82
en attendant
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis passé par twitter et orange conseil qui après contrôle et vérification à confirmé l'erreur et une remise prochaine facture est prévus.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Essai gratuit Paramount+ et prélèvement abusif ?
Bonjour @RenardBlanc82
merci de ton retour
Bon week-end