Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

[FIBRE] L'option multi TV permet-elle l'enregistrement simultané ?

harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

[FIBRE] L'option multi TV permet-elle l'enregistrement simultané ?

Bonjour,

 

Je sais qu'avec Orange, on ne peut pas enregistrer deux programmes en même temps.

Ce que je me demandais, le décodeur livré dans l'option multi TV comporte t-il également un disque dur ? Et dans l'affirmative, est-ce que ça voudrait dire qu'on pourrait normalement enregistrer un programme sur un décodeur, et un autre programme sur le 2e décodeur ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
899  

Re : [FIBRE] L'option multi TV permet-elle l'enregistrement simultané ?

Bonjour @harf4ng


@harf4ng a écrit :
Je sais qu'avec Orange, on ne peut pas enregistrer deux programmes en même temps.

Vous pouvez quand même regarder une chaine TNT et enregistrer une autre chaine selon les conditions suivantes :
Nouvelle TV d’Orange : regarder un autre programme pendant l'enregistrement d'une chaîne

 


@harf4ng a écrit :
Ce que je me demandais, le décodeur livré dans l'option multi TV comporte t-il également un disque dur ?

Le (2nd) décodeur habituellement livré avec l'option multi TV est blanc (UHD90) et peut recevoir un disque dur. Vérifiez s'il est inséré ou pas.

 


@harf4ng a écrit :
Et dans l'affirmative, est-ce que ça voudrait dire qu'on pourrait normalement enregistrer un programme sur un décodeur, et un autre programme sur le 2e décodeur ?

Oui, chaque décodeur est indépendant.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Re : [FIBRE] L'option multi TV permet-elle l'enregistrement simultané ?

En fait je n'ai pas besoin de la TNT pour enregistrer un programme et en regarder un autre en même temps, c'est possible direct avec la fibre.

 

Ce qui me manque, c'est la possibilité d'enregistrer deux programmes en même temps, car avec toutes ces chaînes, ça peut arriver d'avoir besoin de ça...

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne