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Bonjour,
Après le mois d'essai gratuit je constate la facturation d'un mois complet. J'ai bien annulé l'option niveau compte client je suis pas abonné à Netflix mais pourtant facturé. On fait comment pour être remboursé et surtout pour pas poursuivre un "pseudo abonnement"
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @68SYLVIE
appel au service client 3900
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
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Re: Facturation Netflix
bonjour @68SYLVIE
comme tu viens de clôturer ton sujet,as tu eu satisfaction et si oui,comment
bonne journée