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Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Livebox Up fibre début janvier et depuis 2 mois on me facture un abonnement Netflix Standard à 10,99 euros que je n'ai jamais souscrit !!!!
Je ne peux pas résilier sur le site de Netflix car je n'ai pas de compte, ce qui est logique car je n'en ai jamais créé !!!!
J'ai fait une réclamation, j'attends le retour d'Orange mais la moutarde commence à me monter au nez car la réponse à ma réclamation ne vient pas très vite !!!!
Est-ce qu'il y aurait d'autres abonnés Orange concernés par ce cas de figure ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Situation finalement régularisée, merci au service client d'Orange, discussion à clôturer.
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Re: Facturation abusive abonnement Netflix
bonjour @Gribouille22
malheureusement tu n'es pas le seul
voir ce fil de 27 pages
cdt
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Re : Facturation abusive abonnement Netflix
Bonsoir @Gribouille22 ,
Quand avez-vous effectué votre réclamation ?
Martin_G
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Re: Facturation abusive abonnement Netflix
bonsoir @Gribouille22
réponds au webconseiller
bonne soirée
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Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Bonjour,
Réclamation envoyée vendredi.
Orange m'a demandé hier un délai supplémentaire de 48 heures.
Un Webconseiller m'a contacté en message privé.
Bonne fin de journée
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Re: Facturation abusive abonnement Netflix
bonsoir @Gribouille22
dans ce cas cela devrait être vite résolu
bonne soirée
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Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Bonjour,
Réclamation postée le vendredi 15 mars. Mail d'Orange le 21 mars pour me demander un délai supplémentaire de 48 heures. Depuis aucune nouvelle. Super le service au client !!!!!!
Je bloque donc le prélèvement automatique car je ne paierai pas un abonnement que je n'ai jamais souscrit. J'en suis déjà à deux prélèvements abusifs !!!!!!
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Re: Facturation abusive abonnement Netflix
bonjour @Gribouille22
merci de ton retour,malheureusement négatif,je pense que le webconseiller @Martin_G verra ton message
attention en bloquant le prélèvement de ne pas te retrouver résilié
bonne soirée malgré tout
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Situation finalement régularisée, merci au service client d'Orange, discussion à clôturer.
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Re: Facturation abusive abonnement Netflix
bonjour @Gribouille22
merci de ton retour positif
bonne soirée