Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Facturation abusive abonnement Netflix

contributeur occasionnel
1 734  

Facturation abusive abonnement Netflix

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Livebox Up fibre début janvier et depuis 2 mois on me facture un abonnement Netflix Standard à 10,99 euros que je n'ai jamais souscrit !!!! 

Je ne peux pas résilier sur le site de Netflix car je n'ai pas de compte, ce qui est logique car je n'en ai jamais créé !!!!

J'ai fait une réclamation, j'attends le retour d'Orange mais la moutarde commence à me monter au nez car la réponse à ma réclamation ne vient pas très vite !!!! 

Est-ce qu'il y aurait d'autres abonnés Orange concernés par ce cas de figure ???

 

 

21 RÉPONSES 21
#TopMembre
1 730  

Re: Facturation abusive abonnement Netflix

bonjour @Gribouille22 

 

malheureusement tu n'es pas le seul

voir ce fil de 27 pages

https/communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/abonnements-%C3%A0-netflix-non-demand%C3...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
1 668  

Re : Facturation abusive abonnement Netflix

Bonsoir @Gribouille22 ,

Quand avez-vous effectué votre réclamation ?

Martin_G

signature.jpg

#TopMembre
1 666  

Re: Facturation abusive abonnement Netflix

bonsoir @Gribouille22 

 

réponds au webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 644  

Re: Facturation abusive abonnement Netflix

Bonjour,

 

Réclamation envoyée vendredi. 

 

Orange m'a demandé hier un délai supplémentaire de 48 heures. 

 

Un Webconseiller m'a contacté en message privé. 

 

Bonne fin de journée

#TopMembre
1 641  

Re: Facturation abusive abonnement Netflix

bonsoir @Gribouille22 

 

dans ce cas cela devrait être vite résolu

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 603  

Re: Facturation abusive abonnement Netflix

Bonjour,

 

Réclamation postée le vendredi 15 mars. Mail d'Orange le 21 mars pour me demander un délai supplémentaire de 48 heures. Depuis aucune nouvelle. Super le service au client !!!!!!

 

Je bloque donc le prélèvement automatique car je ne paierai pas un abonnement que je n'ai jamais souscrit. J'en suis déjà à deux prélèvements abusifs !!!!!!

 

 

 

#TopMembre
1 593  

Re: Facturation abusive abonnement Netflix

bonjour @Gribouille22 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,je pense que le webconseiller @Martin_G  verra ton message

attention en bloquant le prélèvement de ne pas te retrouver résilié

 

bonne soirée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 472  

Re: Facturation abusive abonnement Netflix

Situation finalement régularisée, merci au service client d'Orange, discussion à clôturer. 

#TopMembre
1 461  

Re: Facturation abusive abonnement Netflix

bonjour @Gribouille22 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

134 membres connectés
et 2311 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre