- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive abonnement Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Je suis dans le même cas. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à netflix. Je ne suis pas folle, si je l'avais fait, je m'en souviendrais quand même.
J'ai eu une personne d'orange qui me prétend le contraire.
J'ai fini par écrire sur le e-chat d'orange, la personne m'a promis de faire la résiliation et un remboursement de 28 euros.
Je verrai le mois prochain si le nécessaire a été fait. S'ils n'ont pas fait le nécessaire, je pars à la concurrence et je saisis le médiateur.
Il s'agit de vente forcée. Et ça commence à me gonfler sérieusement.
On verra la suite en juin, je vous tiendrai au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
bonjour @josi6
vérifie bien ta prochaine facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
bonjour,
c'est certain que je vais vérifier ma facture de juin. N'importe comment, ça saute aux yeux s'il y a quelque chose d'anormal, style abonnement Netflix non demandé mais facturé.
Bonne journée
Josi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
re @josi6
le problème est connu d'orange,voir ce que dit le webconseiller à ce propos sur ce long fil
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Comment fait-on une réclamation à Orange : je vois aucun lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Oui, moi aussi je suis dans votre cas. Je crois que nous devons porter plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
as tu fais une réclamation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Peut-tu m'indiquer à qui adresser ma réclamation qui parvienne à la direction d'Orange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
bonjour @psyneuro
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt