Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Facture sur jeux freemium non effectués

malicia21
contributeur occasionnel
614  

Facture sur jeux freemium non effectués

Bonjour,

 

Comme tant d'autres apparemment, j'ai été injustement facturée de jeux freemium à la date du 20/08/2017 pour des jeux que je n'ai pas effectués ni commandés pour un montant de 39,90 euros pour ne pas dire 40 euros. Cette arnaque va t-elle cesser enfin, j'ai lu pas mal de messages à ce propos et cela va s'arrêter quand ? en fait vu que ça fonctionne bien pour eux, ils ne vont pas intervenir pour que l'on obtienne enfin réparation. Mais je ne vais pas laisser les choses ainsi. Je souhaite non seulement le remboursement intégral de cette facture et si au delà de ma demande les choses ne se sont pas effectuées, je quitterai Orange qui cautionne ce genre de choses. A bon entendeur salut...!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Facture sur jeux freemium non effectués

Salut @malicia21

 

Tu as résilié et désactiver les divers services ?

De même que le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

malicia21
contributeur occasionnel
586  

Re: Facture sur jeux freemium non effectués

Bonjour,

Merci pour ta réponse, et oui j'ai résilié et bloqué et orange m'a confirmé qu'il le faisait de leur côté mais en attendant j'ai toujours 40 euros dehors...merci encore pour le lien, je vais faire une réclamation par courrier vu qu'orange ne s"'engage pas à me rembourser.

Bonne soirée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne