Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Frais d'activation tv / abus auprès des personnes qui ne connaissent pas les offres??

lulu5847151
contributeur
614  

Frais d'activation tv / abus auprès des personnes qui ne connaissent pas les offres??

Bonjour,

 

Je viens ici faire part de mon mécontentement.

Mes parents paient 46 euros par mois pour un pack open à 100 Mo internet mobile + 2h d'appel.

Ils n'ont qu'une box internet et le téléphone illimité uniquement vers les fixes (ils ont souscrit à des options pour pouvoir avoir les appels sur mobiles en illimité + 5euros)

Je me renseigne et j'apprends qu'ils ont bien évidemment droit à la tv d'orange qui n'a jamais été activé.

Donc ils paient depuis plusieurs années 46 euros pour des offres qu'ils n'ont jamais eu en intégralité. Et en plus, on demande 40 euros pour les frais d'activation tv alors qu'on leur prélève autant tous les mois pour si peu.

 

En étant moi même chez orange avec la tv + internet + appels illimités fixes et mobile + forfait sosh à 20 GO par mois je pais au total le même prix. 

 

Où est l'erreur?! 

 

Merci de m'avoir lu ^^ 

Bonne journée à tous

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Frais d'activation tv / abus auprès des personnes qui ne connaissent pas les offres??

bonjour @lulu5847151

 

il n'y a pas d'erreur,la tv a toujours été comprise dans l'offre internet libre de demander l'activation ou pas et les frais demandés pour celle ci sont des frais de mise en service du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Frais d'activation tv / abus auprès des personnes qui ne connaissent pas les offres??

bonjour @lulu5847151

 

il n'y a pas d'erreur,la tv a toujours été comprise dans l'offre internet libre de demander l'activation ou pas et les frais demandés pour celle ci sont des frais de mise en service du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lulu5847151
contributeur
543  

Re: Frais d'activation tv / abus auprès des personnes qui ne connaissent pas les offres??

D'accord, je vous remercie

Je croyais que c'était systématique

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Frais d'activation tv / abus auprès des personnes qui ne connaissent pas les offres??

re @lulu5847151

 

ce n'était pas systématique,vu qu'il y avait une caution de 49€ à verser pour obtenir le décodeur

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755197 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne