Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Frais de mise en service décodeur TV

OG3
contributeur occasionnel
1 002  

Frais de mise en service décodeur TV

Bonjour,

 

suite à un déménagement je dois passer à la fibre et donc changer de matériel.

 

Après entretien avec un conseiller, celui-ci m'a clairement indiqué que je n'aurai rien à payer, c'est gratuit!!

 

Toutefois, je m'étonne de lire dans le mail de confirmation que je dois payer 50 euros de frais de mise en service du décodeur. C'est une bien étrange conception de la gratuité que je ne connaissais pas.

 

Est-ce bien normal tout ceci?

 

Ai-je un recours?

 

Merci d'avance de votre aide.

5 RÉPONSES 5
Jimmy5
contributeur
983  

Re: Frais de mise en service décodeur TV

Bonjour j'ai le même soucis enfin presque ... ils m'ont facturer 100 € 50€ pour le matériel et 50 € pour la mise en service sachant qu'en boutique la vendeuse ne m'a parlé que des 50 € pour le matériel j'ai l'impression qu'ils m'ont arnaques je suis dégouté
flo63000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
913  

Re: Frais de mise en service décodeur TV

les frais de mise en service de 50 euros c'est normal c'est précisé en revanche 2 fois la somme ce n'est pas normal sauf si c'est un echange de box et la en effet si vous etes passer de la livebox play à la livebox 4 c'est 10 euros pour la box et 50 pour le decodeur !

OG3
contributeur occasionnel
904  

Re: Frais de mise en service décodeur TV

Merci de votre réponse néanmoins, je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que ce soit précisé! Puisque le conseiller m'a clairement précisé que tout était gratuit.
flo63000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Re: Frais de mise en service décodeur TV

ce n'est pas gratuit si vous avez souscrit à la tv c'est 50 euros de frais de mise en service , etait-ce une création de forfait ? ou bien un changement d'offre ?

OG3
contributeur occasionnel
880  

Re: Frais de mise en service décodeur TV

Bonsoir,
Il s'agit d'un changement d'offre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne