Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Gros problème bouquet famille fibre !!!

smad33
contributeur
635  

Gros problème bouquet famille fibre !!!

Bonjour,

 

je suis depuis aujourd'hui connecté à la fibre orange, j'ai souscris lors de la signature de mon contrat à l'offre bouquet divertissement fibre, je cumule donc les chaines du bouquet ciné séries, les chaines Bein sports, mais également les chaines du bouquet famille fibre.

 

Ancien client de free, j'avais à l'époque pour mes enfants, les chaines Nikelodeon, teletoon et piwi +, étant donné que ces chaines sont disponibles avec le bouquet famille fibre, c'est une des raisons qui m'a fait sauté le pas pour orange...

 

Je m'étais donc bien renseigné avant de signer quoi que ce soit, ensuite en boutique orange avec la conseillère, j'ai également eu la garantie d'avoir ces chaines avec le bouquet famille fibre...

 

Voilà le problème, toutes les chaines du bouquet famille fibre sont visualisables SAUF les chaines figurant dans la liste avec un petit logo "by canal", j'ai donc direct appelé l'assistance téléphonique qui m'ont confirmé qu'il fallait un abonnement CANAL pour bénéficier des ces chaines !!!!!  QUOI !!!!!! ??????

 

Aussi bien sur le site d'orange ou bien directement sur la télé, à aucun endroit il est stipulé que certaines chaines de ce bouquet seraient disponibles en complément d'un abonnement actif CANAL !!!!

preuve 1:

Capture.JPG

 

J'attends donc un coup de téléphone demain à 11h00 d'une personne du service réclamation, et je peux vous assurez que si je n'obtenais pas gain de cause, je mettrai en oeuvre tous les recours possibles pour faire valoir mes droits !!!!

 

C'est comme si j'achetais des places pour disneyland, et qu'arrivé devant une attraction il fallait payer pour la faire, vous voyez le genre d'arnaque?!!!!!!

 

1 RÉPONSE 1
smad33
contributeur
583  

Re: Gros problème bouquet famille fibre !!!

Bravo orange, j'avais donc choisis le créneau horaire 11h-12h pour être appelé, car professionnellement cela m'arrangeait, résultat aucun appel...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne