Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

HDMI-CEC

scania56
contributeur occasionnel
2 321  

HDMI-CEC

il y a 1 semaine , j'ai pu activer la fonction hdmi-cec sur mon décodeur hd  et cela fonctionnait très bien mais depuis hier la fonction c'est désactivée et il est impossible de la réactiver.


Solutions approuvées
scania56
contributeur occasionnel
5 495  

Re: HDMI-CEC

apres contact avec un tecnicien, probleme detecte sur ma box , echange de celle ci , branchement fait , initialisation et ........

la fonction hdmi-cec ne veut toujours pas fontionner.

un technicien m'appelle pour controle apres l' echange et je lui fait part du probleme persistant , pour eux leur materiel n'est pas en cause donc probleme regle.

de mon cote j'ai verifie tout mes equipements annexes , la fonction cec est bien active et cela fonctionne tres bien entre eux, j'ai changé le cable hdmi entre ma box et l'ampli home cinema , rien de changer, pas de cec.

panne incomprehensible. on se passera donc de cette fonction qui ete tres utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 309  
scania56
contributeur occasionnel
2 282  

Re: HDMI-CEC

bonjour , 

j'ai  deja reinitialisé le decodeur mais rien n'y change , il refuse d'activer la fonction hdmi-cec

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 274  

Re: HDMI-CEC

re @scania56 

 

retourne sur le lien d'activation HDMI et clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
scania56
contributeur occasionnel
2 272  

Re: HDMI-CEC

merci du conseil , je vais le faire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 243  

Re: HDMI-CEC

re @scania56 

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
scania56
contributeur occasionnel
2 203  

Re: HDMI-CEC

j'ai contacté par tel le service conso , un test a été fait automatiquement et a détecté une anomalie sur ma box uhd , mais impossible d'avoir un technicien en ligne , trop d'appels , je dois renouveler plus tard.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 164  

Re: HDMI-CEC

bonjour @scania56 

 

une autre possibilité est de te faire rappeler en cliquant sur aide et contact en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
scania56
contributeur occasionnel
2 139  

Re: HDMI-CEC

merci du conseil , mais j'ai fait 2 fois cette manipulation et rien ne change , impossible d'activer la fonction hdmi-cec.

je pense donc que ma box hd à un défaut et je crois , une fois qu'un technicien en ligne aura vérifié que je vais devoir faire un échange de box .

suite au prochain épisode.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 129  

Re: HDMI-CEC

re @scania56 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne