- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: HDMI-CEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHDMI-CEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il y a 1 semaine , j'ai pu activer la fonction hdmi-cec sur mon décodeur hd et cela fonctionnait très bien mais depuis hier la fonction c'est désactivée et il est impossible de la réactiver.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
apres contact avec un tecnicien, probleme detecte sur ma box , echange de celle ci , branchement fait , initialisation et ........
la fonction hdmi-cec ne veut toujours pas fontionner.
un technicien m'appelle pour controle apres l' echange et je lui fait part du probleme persistant , pour eux leur materiel n'est pas en cause donc probleme regle.
de mon cote j'ai verifie tout mes equipements annexes , la fonction cec est bien active et cela fonctionne tres bien entre eux, j'ai changé le cable hdmi entre ma box et l'ampli home cinema , rien de changer, pas de cec.
panne incomprehensible. on se passera donc de cette fonction qui ete tres utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
réinitialise le décodeur
et réactive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
bonjour ,
j'ai deja reinitialisé le decodeur mais rien n'y change , il refuse d'activer la fonction hdmi-cec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
re @scania56
retourne sur le lien d'activation HDMI et clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
merci du conseil , je vais le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
re @scania56
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
j'ai contacté par tel le service conso , un test a été fait automatiquement et a détecté une anomalie sur ma box uhd , mais impossible d'avoir un technicien en ligne , trop d'appels , je dois renouveler plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
bonjour @scania56
une autre possibilité est de te faire rappeler en cliquant sur aide et contact en bas à droite
tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
merci du conseil , mais j'ai fait 2 fois cette manipulation et rien ne change , impossible d'activer la fonction hdmi-cec.
je pense donc que ma box hd à un défaut et je crois , une fois qu'un technicien en ligne aura vérifié que je vais devoir faire un échange de box .
suite au prochain épisode.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
re @scania56
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi