Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

[INFO] Mise à jour pour la Livebox Play TV

keltia22
super fan
super fan
3 859  

[INFO] Mise à jour pour la Livebox Play TV

Bonsoir,

 

Orange a décidé de mettre à jour son décodeur Livebox Play TV en version 40.82.10.

 

Principales corrections apportées par cette mise à jour :

  • VOD
    • Correction de crash aléatoires en lecture de vidéo à la demande.
    • Correction d’images figées lors de changement de langue.
    • Rajout de la rubrique langues qui manque lorsque l'Audiodescription est activée.
    • Correction de perte d’audio après avance ou retour rapide.
  • Fonctionnement général
    • Correction du comportement HDMI (perte de son car passage en mode DVI sur certain moniteurs).
    • Correction de la résolution HDMI sur certains moniteurs.
    • Amélioration de l'affichage des sous-titres malentendants sur TF1 et Arte.
    • Amélioration de la robustesse en cas de perte de paquets.
    • Correction de certains dysfonctionnements dans l'affichage de la grille des programmes.
    • Amélioration du fonctionnement de la touche retour.
    • Correction du dysfonctionnement pour ouvrir le bandeau virtuel de zapping avec les touches droite/gauche de la télécommande.
    • Amélioration de certains problèmes d’affichage liés à l'accessibilité.
    • Moteur de recherche : retrait d'un message d'erreur inutile.
  • Enregistrement
    • Correction du dysfonctionnement pour supprimer un enregistrement en cours.
  • Médiacenter
    • Amélioration de la qualité des sous titres.
    • Correction de crash Mediacenter en cas de sous-titres externes.
  • Améliorations
    • Bénéficiez de la qualité d'image optimum par rapport au débit disponible.
    • Vous pouvez désormais choisir de privilégier le débit pour internet ou celui pour votre TV.
    • Lorsque vous consultez depuis le live les programmes à venir, vous pouvez lire la fiche d'un programme en le sélectionnant via la touche OK de votre télécommande.
    • Lorsque vous utilisez le service mediacenter, les sous-titres externes sont désormais supportés, les jaquettes sont affichées pour les contenus mkv/mp4 et vous disposez de la fonction de tri par appareil.

La mise à jour se fait automatiquement durant la nuit et par lot de décodeurs. Elle sera disponible également au prochain démarrage électrique du décodeur. Vous pouvez vérifier si vous disposez de la dernière version 40.82.10 (Menu > Orange et moi > A propos de … > Infos techniques).

 

Le décodeur Livebox Play TV est fourni aux abonnés Livebox ou Open Play et Jet d'avant avril 2016 ou ayant refusé le Décodeur TV 4 ou aux abonnés Sosh mobile+Livebox (depuis avril 2016).

 

Source : Livebox-News

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
3 646  

Re : [INFO] Mise à jour pour la Livebox Play TV

Bonjour @Chavetta04,

 

   Merci pour le compliment. Désolé d'apprendre ta mésaventure, perso je ne suis pas encore passé au nouveau firmware et ne vais donc pas chercher àdébrancher le décodeur vu ton retour d'expérience...

  Bonne fin d'année à toi :smileyvery-happy:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
cinro62
contributeur occasionnel
3 792  

Re : [INFO] Mise à jour pour la Livebox Play TV

Bonjour ,

nouveau abonné chez orange depuis le 07.12.2016 , je voudrais savoir si cet mise a jour annule l'offre du 1er mois: avoir toute les chaines gratuites . car sa fais que 20 jours et je n'est deja plus toutes les chaines gratuites.

si quelqu'un veut bien m'eclairer.

merci beaucoup

keltia22
super fan
super fan
3 777  

Re : [INFO] Mise à jour pour la Livebox Play TV

Bonjour @cinro62,

 

   Une mise à jour d'un matériel n'a rien à voir avec les conditions de votre offre ou abonnement actuel. Il s'agit juste "d'améliorer" l'utilisation et les fonctionnalités dudit matériel.

   De plus, si vous êtes abonné depuis le 7 décembre, vous devez avoir le décodeur TV 4 et non le Livebox Play dont il est question ici.

   Votre problème n'est donc pas en rapport avec ce topic.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
cinro62
contributeur occasionnel
3 751  

Re : [INFO] Mise à jour pour la Livebox Play TV

bonjour oui j'ai bien le decodeur tv4. desolé pour mon erreur

Chavetta04
Ancien membre
3 657  

Re : [INFO] Mise à jour pour la Livebox Play TV

Bonjour à tous,

 

Je me permets de me "rajouter" sur ce fil car depuis ce matin le décodeur Livebox play ne fonctionne plus. J'ai essayé de l'allumer après l'avoir débranché mais il reste figé sur "démarrage".

Je me pose la question ( et à vous aussi donc :womanwink: ) si ce bug ne serait pas en lien avec cette mise à jour ?...( bien regrettable d'ailleurs car en ce qui me concerne mon décodeur fonctionnait très bien, maintenant plus du tout :womanfrustrated: )

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ...

 

Cordialement Chavetta.

 

PS : pour plus de visibilité je poste ce message dans un nouveau fil. Merci en tous cas @keltia22 car grace à toi, on est informé de cette mise à jour

keltia22
super fan
super fan
3 647  

Re : [INFO] Mise à jour pour la Livebox Play TV

Bonjour @Chavetta04,

 

   Merci pour le compliment. Désolé d'apprendre ta mésaventure, perso je ne suis pas encore passé au nouveau firmware et ne vais donc pas chercher àdébrancher le décodeur vu ton retour d'expérience...

  Bonne fin d'année à toi :smileyvery-happy:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Chavetta04
Ancien membre
3 631  

Re : [INFO] Mise à jour pour la Livebox Play TV

re

 

De rien @keltia22

 

Bonne fin d'année à toi aussi :womanhappy:

 

 

A+

Alexdetroy
contributeur occasionnel
3 431  

Re : [INFO] Mise à jour pour la Livebox Play TV

J'ai acquis le décodeur tv 4 il y a quelques semaines et il fonctionne avec l'ancien firmware de la livebox tv play. J'ai vraiment l'impression de m'etre fait avoir...

Y a t il une solution pour mettre ce firmware à jour et retrouver celui que j'avais sur ma livebox tv play avant de la restituer?

Vour remerciant par avance.

julaf
helper
3 412  

Re : [INFO] Mise à jour pour la Livebox Play TV

Merci pour cette check list !

Super ! ...

sur le papier.

 

Mais, mais, mais,

quand mon image se figeait, à peu près une fois par jour, le décodeur se bloquait ;

maintenant, il s'éteint carrément (même pas en veille, totalement éteint).

Je viens de faire une réinitialisation, on verra bien si le(s) problème(s) persiste(nt).

 

D'autre part, concrètement, quelle manip faut-il faire pour privilégier le débit TV par rapport au débit Internet (ou l'inverse) ?
Merci pour vos lumières !

keltia22
super fan
super fan
3 369  

Re : [INFO] Mise à jour pour la Livebox Play TV

Bonjour @julaf,

 

   Je suppose qu'il s'agit d'une option spécifique dans la partie "Mes réglages" de "Orange et moi" quand vous affichez le menu de l'interface du décodeur Orange. Ou alors dans votre espace client sur le web ?

   Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, j'ai la fibre et donc pas ce genre de souci :cattongue:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne